civic sir 91

Status
Not open for further replies.

civic_187_

New member
salut jai un civic 91 si ak moteur sir p-flow neuf balt join neuf jai aussi 2 spindel de grs 2000 ak les disk sloter son pas instaler body tres propre pare-brise est craker un peut 4 mag sir 2000.
petit volan de course intérieur propre gauge air-fuel ! exaus 2 et quart headers et manifold dorigine vien ak le headers est un dc sport 4-1 .
toi ouvran électrike va tres bien ne coule pas je donne 2 mag 14 pouce ak pour en avant le moteur roule tres bien a seulement 82+++ kilo bougie neuf ngk . body propre ... tk je demande 3000$ négo un peut mais mais de lowballers :p jai pas de pict dsl ..mais si vs vouler venir la voir ya pas de trouble .

mon nom est Simon pour me rejoindre 450-964-2256 pour les intéresser

ou je pourai prendre les échange de meme valeur p-e acord , intégra ou prelude ou meme 4roue dépendan kel model !! :p jatend de vos new dsl si mes réponce son longue je sui pas souvent icit mais vs avez mon ## merci !!!

Salut je suis interessé par ton offre et j'ai essayé de t'appeler mais aucune réponse:(.J'aimerais venir la voir bien vite. Merci tu peux me réécrire sur ce thread ou par email sur mich_144@hotmail.com

ttt dsl si c long avant de répondre jai pas le net donc vs pouver mapeller 450-964-2256 simon merci jattend de vs new

Status
Not open for further replies.
Back