srt-4 bleue pas certain encore je chek la demande

Status
Not open for further replies.

J.Gaï

New member
srt-4 bleue PHOTOS :)

Salut gang...comme certain le savent deja, je rentre dans l'armee dans peu de temps comme pilote. Je vais faire 3 mois de camp militaire sans pouvoir utiliser mon char ou presque. Par consequent plutot que de le serrer 3 mois pour le serrer encore apres pour l'hiver je chek pour le vendre.

SRT-4 Bleue 2004 30 000 kilos jamais sortie l'hiver.
blow off valve
short shifter + bushing (un must)
drop eibach pro kit (1.8 et 1.6)
mags Konig Unknow + 4 tires neufs 3 mois d'usure
ligne d'exhaust borla
clear corner
tail light TYC chrome
stage 1
wastegate stage 2
vitre teintes
seuil de porte chrome
alarme avec padget
turbo timer apexi
catch can home made
systeme de son tres efficace peut etre garder pour faire baisser le prix de 1000$

elle a ete ciree a chaque semaine je ne suis pas non plus un gars qui fait des courses aux lumieres lol.. j'aime bien deshifter de la 4 a la 3 pis taper un peu mais jamais de cut off et jamais de drag avec.
LE PRIX : 23 000$ - 1000 si je garde le kit de son - 1000$ si je garde les mags :)

si vous etes interesse contacter moi par msg je vous dirais samedi en revenant de mes test si elle est bel et bien a vendre.

Last edited:
des foto aiderais grandement ta vente.. jimagine que tu le ser :) jimagine aussi que lauto srais belle a voir .. :) Ps : bonne chance dans larmee mec

*free bump*

En tous cas, merci man d'aller mourir en quekpart à ma place. Une chance qu'on vous a.

free up pour bon gars !!!! j'ai deja fait affaire avec lui il est sérieux ...
A++ Bonne chance !

ben pilote pour le moment je commencer a apprendre les base sur un avion ben ordinaire (le Firefly....riez pas c'ets pas pontiac qui le fait lol) après j,aimerais soit les avions de chasse c'est sur sinon les helicoptere Recherche et sauvetage j'adorerais ca....
merci pour vos bump les gars ;)

moi je suis interesser mais il faut que je vende ma civic avant

jte fait signe aussitot qu'elle est vendu

au pire si tu connais quelqu'un qui s'en cherche une

malheureusement je ne connais personne qui s'en cherche une tout mes chums ont deja leur char :( mais bonne chance dans ta vente...

salut gang mon concessionnaire pour mon prochain char today me donnait 21 000 pour ma SRT-4 la dessus je pouvais tuot reprendre...bref le remettre stock ben comme faut....21 000 ca m'a semblé beaucoup mais il m'a dit qu'elle etait vraiment clean et que bleue de meme il a eu de la demande pas mal et qu'elle a pas beacoup de millage et la garantie il en reste encore 5 ans faque 21 000 pour mon char stock...le problème c'est que je n'ai plus mes mags pour la remettre stock... faque 22 000 et elle est à vous, si je n'ai pas d'acompte dans 2 semaines je la laisse au concessionnaire.

oui exactement mais ça va etre plus long que ça pour moi là bas car apres j'ai mon training d'officier....comment ça?

again off topic mais c'est quoi les qualifications pour etre pilote dans l'armée......juste pas curiosité

et bien ca prend 3 choses :
1) 1 bac en n'importe quoi
2) la nationalité canadienne
3) une vue parfaite et quand je dis parfaite c'est PARFAITE!! ils vont prendres des photos de tes yeux etc...
et je précise que si tu veux réussir sans problème le test du Simulateur ca prend au moins 5 ou 6 heures de vol (en plus ca te permet de moins stressé..) tu peux reussir sans les heures de vol mais c'est un plus non négligeable.
Pour ce qui est d'avoir un bac si tu en a pas encore tu peux quand meme passer les tests et l'armée paiera tes etudes universitaire....
si tu as d'autres question hesite pas

Status
Not open for further replies.
Back