J.Gaï
New member
srt-4 bleue PHOTOS 
Salut gang...comme certain le savent deja, je rentre dans l'armee dans peu de temps comme pilote. Je vais faire 3 mois de camp militaire sans pouvoir utiliser mon char ou presque. Par consequent plutot que de le serrer 3 mois pour le serrer encore apres pour l'hiver je chek pour le vendre.
SRT-4 Bleue 2004 30 000 kilos jamais sortie l'hiver.
blow off valve
short shifter + bushing (un must)
drop eibach pro kit (1.8 et 1.6)
mags Konig Unknow + 4 tires neufs 3 mois d'usure
ligne d'exhaust borla
clear corner
tail light TYC chrome
stage 1
wastegate stage 2
vitre teintes
seuil de porte chrome
alarme avec padget
turbo timer apexi
catch can home made
systeme de son tres efficace peut etre garder pour faire baisser le prix de 1000$
elle a ete ciree a chaque semaine je ne suis pas non plus un gars qui fait des courses aux lumieres lol.. j'aime bien deshifter de la 4 a la 3 pis taper un peu mais jamais de cut off et jamais de drag avec.
LE PRIX : 23 000$ - 1000 si je garde le kit de son - 1000$ si je garde les mags
si vous etes interesse contacter moi par msg je vous dirais samedi en revenant de mes test si elle est bel et bien a vendre.
Salut gang...comme certain le savent deja, je rentre dans l'armee dans peu de temps comme pilote. Je vais faire 3 mois de camp militaire sans pouvoir utiliser mon char ou presque. Par consequent plutot que de le serrer 3 mois pour le serrer encore apres pour l'hiver je chek pour le vendre.
SRT-4 Bleue 2004 30 000 kilos jamais sortie l'hiver.
blow off valve
short shifter + bushing (un must)
drop eibach pro kit (1.8 et 1.6)
mags Konig Unknow + 4 tires neufs 3 mois d'usure
ligne d'exhaust borla
clear corner
tail light TYC chrome
stage 1
wastegate stage 2
vitre teintes
seuil de porte chrome
alarme avec padget
turbo timer apexi
catch can home made
systeme de son tres efficace peut etre garder pour faire baisser le prix de 1000$
elle a ete ciree a chaque semaine je ne suis pas non plus un gars qui fait des courses aux lumieres lol.. j'aime bien deshifter de la 4 a la 3 pis taper un peu mais jamais de cut off et jamais de drag avec.
LE PRIX : 23 000$ - 1000 si je garde le kit de son - 1000$ si je garde les mags
si vous etes interesse contacter moi par msg je vous dirais samedi en revenant de mes test si elle est bel et bien a vendre.
Last edited: