Magasin de mags avec bcp de choix en inventaire

Status
Not open for further replies.

P-unit

New member
Salut, j'ai vérifier dans les pages jaunes pour des magasins qui vende des mags mais y'en a pas beaucoup. Alors j'aimerais savoir si vous en connaisez qui sont situé sur l'ile de montréeal avec un grand inventaire. Quand je vais aller acheter mes mags je veut pas attendre quelque jours pour les avoirs... En meme temps, je veut pas un magasin qui vend leurs mags trop chere. Je sais que sa vaut chere des mags mais jveut pas payer 400$ chq non plus. Je veut aussi acheter des tires alors si vous connaisez un magasin qui font des deals quand t'acheter les deux, fait moi signe. J'attend vos suggestions merci d'avance.

P.S. En pm sa serait plus apprécié.

gabsh said:
performance 5 etoiles a la plaine (terebonne) www.performance5etoiles.com la ya des bon prix sur toute pis ya de linventaire en masse sa fait trois set de mag avec tires que jachete la .sinon marche au puce st martin a laval

va pas la c des imbéciles la bas!!! sur ma tib dans le temp ya jacker le char a la mauvaise place pis ca toute enfoncer en dessous.... pis apres les certer ring étais trop gros mais ya bolter les mags pareil donc chu parti de la ca shakais en malade...il m'on tout rebalancer et reparti de la pis shakias encore . Mais jme suis dis je vais y retourner le lendemain... le soir meme les bolt tombais tout seul de mag et meme un mag restais juste 2 bolt de visser... retourne la... il comprenne pas.... rebalance encore.... toujour meme trouble donc la jai dis **** esti... 2 ans apres quand j'ai enlever les center ring (que je connaissait pas ) bin j'en ai peter un pis quand chu aller dans une shop (dynamique auto son) quand le gars a vu mes ring que je voulais remplacer il capotais! il disais c qui qui ta poser ca comme ca... sont toute écraser.. sont trop gros pour toi... entk pas mla plus compétent... chu parti de la avec 4 ring neuf et plus aucun probleme!!! mais performance 5 etoile ne voulais rien faire pour moi... gang de mangeux de marde!!!

Dai alloys modele Sapphire

J'aimerais bien sa trouver des mags sapphire de Dai. J'ai besoin des 5x100 pis des 17''. Ils font parti de leurs plus recente collection alors si vous en avez que vous voulez pu faite moi signe ou si vous connaisez un magasin qui les font beau bon pas chere c'est encore mieux. Merci.

tjr rien trouver, jsuis aller dans plusieurs magasins qui vende des pieces d'auto et ils ont des catalogues et ils en vendent des mags et tires mais je suis sure que jpeut avoir un meilleur deal ailleur. Un magasin juste de mags vont avoir des meilleurs deal qu'on magasin qui vend un peu de tout non?

juste donne un pm a UpperPerformance, vends des mags avec tires pour des bons prix, t'as juste a le pm. dis y quel style tu cherches

Status
Not open for further replies.
Back