recherche auto

Status
Not open for further replies.

massari_01

New member
bonjour a tous je recherche un auto modifier mais aussi modifier du moteur ,je recherche environ entre 180 et 400 hp dependant du char mes preference sont les char 4 porte mais 2 porte aussi ,les char que je vx pa c les civic ,les neon et toute les autre char de bs le prix je vais payer le prix quil faut jai pa de max mais je vx pa des prix irealiste .les char avec des gros mag aussi jaime sa comme cts sts lincoln ls et autre donc jattend vos offre et merci

(en passant jaime bc les allemande comme vw et audi) pour les offre pm moi en prive svp

si tu as les moyens de te payer un char a 50000 tant mieux pour toi.....mais viens pas dire que le néon et les civics sont des char de bs.......ce sont des autos que la plupart des gens peuvent s'offrir....ce N'est pas parce que tu roule en civic que tu es un B.S. moi je roule en acura EL(civic) et je fais un tres bon salaire.....je ne suis pas bs pour autant.
*byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore*

jolemire said:
si tu as les moyens de te payer un char a 50000 tant mieux pour toi.....mais viens pas dire que le néon et les civics sont des char de bs.......ce sont des autos que la plupart des gens peuvent s'offrir....ce N'est pas parce que tu roule en civic que tu es un B.S. moi je roule en acura EL(civic) et je fais un tres bon salaire.....je ne suis pas bs pour autant.
*byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore*
je c que c mechant se que jai di mai c juste que je veut pa que quelqun marrive avec des chose comme jai un civic 1992 modifier que se char la va tomber en ruine cette hiver pis en passant ton el c beau comme char surtout monter pi acura c pa honda en passant acura est la haute gamme de honda . pis c pa un char a 50000 que je vx c juste un char qui est un bon deal si le bo deal est a 50000 i sera a se prix la mai si ya un bon deal a 10000 se sera celui la merci de tes commentaire et me fai pu perde mon tent avec des commentaire comme celui la je c pa pour toi mais je mamuse pa trouver quoi dire sur les autre treed a la place fai autre chose petit conseil tu va voir que ta vie est moin inutile come sa merci

jdisais pas sa pour polluer ton thread mais je trouve sa chien que tu dise que les neons et les civic sont des char de b.s. that's it!!!

je c que c mechant se que jai di mai c juste que je veut pa que quelqun marrive avec des chose comme jai un civic 1992 modifier que se char la va tomber en ruine cette hiver pis en passant ton el c beau comme char surtout monter pi acura c pa honda en passant acura est la haute gamme de honda . pis c pa un char a 50000 que je vx c juste un char qui est un bon deal si le bo deal est a 50000 i sera a se prix la mai si ya un bon deal a 10000 se sera celui la merci de tes commentaire et me fai pu perde mon tent avec des commentaire comme celui la je c pa pour toi mais je mamuse pa trouver quoi dire sur les autre treed a la place fai autre chose petit conseil tu va voir que ta vie est moin inutile come sa merci

!!!pardon je comprend pas tu veux un char qui toffe pis tu veux une volks???
Pis en plus tu dit tu veux pas une civic!! C'est genre les chars qui tough le plus v.s un char biodégradable(vw)...
Moi je pense tu sais pas ce que tu veux vas y repenser un peu...:bigup:
Acura et honda C la meme affaire en passant, acura ca été créer pour le marketing en amerique du nord...

Bassir said:

!!!pardon je comprend pas tu veux un char qui toffe pis tu veux une volks???
Pis en plus tu dit tu veux pas une civic!! C'est genre les chars qui tough le plus v.s un char biodégradable(vw)...
Moi je pense tu sais pas ce que tu veux vas y repenser un peu...:bigup:
Acura et honda C la meme affaire en passant, acura ca été créer pour le marketing en amerique du nord...
jai deja vu du monde fatigant mais comme vous sa se peut pa hey bodi acura a plus de luxe que honda premierement avec leur tl tsx mdx et autre fac vien pas me dire que sa al pa de classe pis une volk c quand meme plus bo et mieux que les honda une golf 1.8t neuve sa coute plus cher que se que tu gagne dans 2 ans de salair pis cest leur model de char le plus cheep fak si t pa capable de tachete la qualite ben reste avec ton neon ou civic 1992 apart sa c pa de ma faute si t pa capable de te payer la qualite

criss tu es dont ben baveux le cave....tu te prends pour qui sérieux?? J'aimerais bien savoir ce que tu as accompli dans ta vie de si extraordinaire pour blaster le monde de même...Tu dis que tu cherches un char pis tu es pas capable d'être clair sur ce que tu cherches je suis ok avec toi qu'une civic ou une neon meme monté à 400HP c'est pas une M3..Tout comme toi je trouve que Audi ou volks sont des très bon char mais si le monde te pose des questions ou s'ils font des commentaires c'est avant tout pour mieux pouvoir t'aider à te trouver un char....Si tu supporte pas l'avis du monde ou que tu veux pas être sociable ou pire baveux comme un petit criss en manque d'attention tu es pas obligé de venir blaster le monde...Le pire c'est que sur bien des points je suis d'accord avec toi mais je trouve que tu t'y crois un peu et que tu es pas mal baveux...si vraiment tu as du cash pis que tu veux un char criss achete toi une vanquish pis criss nous la paix.... Moi aussi je fait ben de l'argent pis c'est pas pour ça que je blast le monde qui en font moins. Si tu as pas été élevé c'est de la faute à personne ici....

va donc te chercher un char ou qui vendent des chars au lieu de chercher sur internet .... tu nous emerdes...

je fais 5x 000$ par an et je roule en EL 97....pi je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix....je pourrais m'embarquer dans les paiements pi avoir de koi d'autres.....as tu déjas vu de b.s. faire 50k par an????

it's ok if u don't want civics or neons, but don't go say they are bs.

and how much are you willing to pay?

massari_01 said:
bonjour a tous je recherche un auto modifier mais aussi modifier du moteur ,je recherche environ entre 180 et 400 hp dependant du char mes preference sont les char 4 porte mais 2 porte aussi ,les char que je vx pa c les civic ,les neon et toute les autre char de bs le prix je vais payer le prix quil faut jai pa de max mais je vx pa des prix irealiste .les char avec des gros mag aussi jaime sa comme cts sts lincoln ls et autre donc jattend vos offre et merci

(en passant jaime bc les allemande comme vw et audi) pour les offre pm moi en prive svp

2nr said:
it's ok if u don't want civics or neons, but don't go say they are bs.

and how much are you willing to pay?
ma repondre a tout le monde en meme temps premierement c pa moi qui est venu salir mon tread pui deuxiemement ton el c un bo petit char je trouve aussi que calite prix sa vos vraiment la peine donc ton el la question est fini pis en passent je men fou combien tu gagne par anne garde sa pour toi mon chum . ma vous explique de quoi : jai mis noen civic = bs c pcq je vx pa que les petit gar a casquete a lenvers vienne me voir avec leur auto donc pour etre plus precis je cherche comme auto une auto qui est des anne 1996 a 2006 qui est un peu ou bc modifier de plus je c se que les char valent pcq jen nest eu bc et je sui dans le metier donc je vx un bon prix pour la qualite bien sur et je ne vx pa de lowballer (bs) c mieu comme sa non merci.pi toi qui di que je peut machete une vanquish ben je peut pa c trop cher pi jai jamais di que javai largent pour lachete puis ded plus tu di que je fais chier ben mon chum per pa ton temp a ecrire dans mon tread dabord jen nest rien a fautre de toi fak si t pour ecrire des bad shit ben jtouvre la porte de sorti mon chum je vx juste que le monde me fasse des ofre sur leur char c tout tu di que jme pren pour quelqun mais tu c meme pa chu qui quan toi tu srra quelqun tu viendra me parle ok bon merci a tous

jacques said:
va donc te chercher un char ou qui vendent des chars au lieu de chercher sur internet .... tu nous emerdes...
hey jacque ta pa raport i venden pa des char ici . a ben oui yen venden donc va chier jack !!!! :thefinger je cherche ici pcq o cossaisionaire tu te fai fourer c tout mon jack c pa grave reste idiot comme t on taime quan meme

massari_01 said:
hey jacque ta pa raport i venden pa des char ici . a ben oui yen venden donc va chier jack !!!! :thefinger je cherche ici pcq o cossaisionaire tu te fai fourer c tout mon jack c pa grave reste idiot comme t on taime quan meme[/Qc vrai que largent sa laide pa a eleve ses enfsant mais juste une chose mon chum g ete tres bien eleve pis je sui tree content dan ma peau jespere que tu lest aussi mais un chose tu ira pa loin dan la vie mon chum si tu fai pa valoir tes point je pense que g mieu ete eleve a dubai que toi ici dans les hlm

Tu trouve que VW ce sont de vraiment bon char, ben leur fiabilité est vraiment à chier, tu vas avoir des probleme 2 semaines apres l'avoir acheté, ces chars la gagne les prix citron a chaque année depuis un petit bout.

not all who drives a civic are teenagers with backward baseball caps in their 90-91 hatchback.

massari_01 said:
jai mis noen civic = bs c pcq je vx pa que les petit gar a casquete a lenvers vienne me voir avec leur auto donc pour etre plus precis

Status
Not open for further replies.
Back