filtre a air?

Status
Not open for further replies.

esp340

New member
J'ai un ami qui a un accent 2001 et il me dit qu'il faut changer le filtre a air du compartiment et je voudrais savoir ou il est situé et si c'est bien difficile de le changer sois meme?

C'est rien de compliquer, mais prend le pas mal, si tu sais pas c'est ou pis sa ressemble à quoi, ne le fait pas.

Fais le faire par ton garagiste la prochaine fois que tu vas faire changer l'huile, il va te charger le prix du filtre et environ 1-2 minutes de plus de temps.

Si tu tien absolument à la faire, il y a un gros tuyau d'air qui rentre dans le moteur. Quelque part dur se tuyau d'environ 2po de diamètre en plastique flexible il y a une grosse boite. Le filtre est dans cette boite. Ouvre la boite et change le filtre. Il ce peut que tu ais besoin d'un tournevis pour ouvrir la boite mais c'est aussi possible que se soit des clamps et que n'ais pas besoin d'outils.

je ne prend pas mal mais ta mal compris le type de filtre. Je ne parle pas celui dans le compartiment moteur(l'intake) mais celui qui est dans l'habitacle. Je c'est que sur les sentra sont sous le dash.

Ok, scuse moi.

Normalement c'est en arrière de la boite à gant et le livre du proprio dit comment le changer. C'est pas dur mais t'a pas nécessairemtn beaucoup de place pour travailler.

Ouais fait toi en pas je suis habituer a travailler dans des ptits racoins quand vien le temps de la mécanique. Pis merci pour me confirmer sons emplacement

Status
Not open for further replies.
Back