c koi le meilleur 15" que vous avez entendu??.

Status
Not open for further replies.

ocmdb

New member
c koi le meilleur 15" qui joue dans les 1000 a 1500rms...... en 4 ohm??
prix approximatif..... svp si possible??
je m'enligne vers un mofo 15" ya tu dja kelkun qui l'a essayer??

En t'en qu'amateur de bass, je te dirais de laisser faire pour le 15" et de t'en aller vers 2 12". Yen a qui vont jusqu'as 1700w rms :yikes:

AE86Gwill said:
En t'en qu'amateur de bass, je te dirais de laisser faire pour le 15" et de t'en aller vers 2 12". Yen a qui vont jusqu'as 1700w rms :yikes:

Il y a en jusqu'a 4000RMS :dunno: mais deux sub de meme marques vont de donner 3DB de plus qu'un seul c'est quoi l'interet.

Il vaut mieux un excellent que deux moyen.

ouais je vise juste un 15" pcq je fous tout ca dans le spare avec un faut plancher pour pouvoir mettre dla bierre dans valise.......:) cpas grand un valise de delsol avec une boite de sub........ meme pas de place pour une 24 pis une 12 c a vos risque............

j'aurais ben été pour 2 12" mais c la clairance pour le top quand yé dans valise qui fait je peux pas mettre du 12" pis avoir de l'espace dans vallise........

ocmdb said:
c koi le meilleur 15" qui joue dans les 1000 a 1500rms...... en 4 ohm??
prix approximatif..... svp si possible??
je m'enligne vers un mofo 15" ya tu dja kelkun qui l'a essayer??

Ben le meilleur que j'ai entendu c'est mon 15", un Brahma MK II de Adire Audio dvc 2ohms 1600wrms, pis je l'ai payer 600$, pour la qualité ya pas grand chose de comparable pour le même prix. Pis un Mofo c'est pas ce qu'il y à de meilleur, ça fait la job sans plus, tu peux trouver qqc de meilleur pour le même prix.

Status
Not open for further replies.
Back