chrome tuner needed

Status
Not open for further replies.
Tu peux aller chez Trac a St-Eu, t'as aussi SDP a St-Etienne (a coté de 3-rivieres) Fait le tuner sur un dyno c'est un gros must

je peux te le faire jai fait une couples de h22 avec crome au wide band
514 809 7992 richard
RD turbo production

Tom985 said:
Tu peux aller chez Trac a St-Eu, t'as aussi SDP a St-Etienne (a coté de 3-rivieres) Fait le tuner sur un dyno c'est un gros must

euh non, ce qui est un ''must'' est d'avoir un bon tuner.

ßlood said:
bark bark..

:dunno:

pour tuner un char tu as pas besoin de dyno... le dyno te donne les résultats et permet de rester sur place donc c'est un peu moin dangereux que faire des pull dans la rue en 4e mettons :D

En tk moi je me fou du dyno.... si tu pogne un ti-casse qui tune sur un dyno t'es pas plus avancé.

En tk c'est sur que les meilleur tuner ont un dyno car ils font toujours ca mais un bon tuner va aller avec toi dans la rue après pour voir si tout va bien.

Le plus important est de tuner ton char sur une base que le tuner utilise souvent... moi avec mon AEM EMS j'ai ben des bug et je vais retourner à de quoi de plus basic comme Neptune. Bref j'ai appris encore...

synoptic said:
Synoptic Tuning. Dynapack sur place, un des innovateur sur PGMFI qui a aidé à la créatoin de Crome.

514-667-0808 www.synoptic-tuing.com

Près d'une centaine de clients tuné depuis l'année dernière, et ca continue.

aurais tu une couple de référence ? J'ai jamais entendue parlé de vous ? :dunno:

Le dyno permet de voir des problemes qu'on ne voit pas dans la rue, dont la détonation entres-autre, car ca se voit et s'analse sur les graphiques que le dyno produit. Dans la rue, on ne peut pas voir ca.

synoptic vas le voir très bon son base map est trop sa coche domage que le turbo ai chier va le voir tu sera pas dessu

Status
Not open for further replies.
Back