Conversion électrique

Status
Not open for further replies.

Atmosphere

New member
Salut, j'ai une civic 95 coupé 2 dr pas de groupe électrique.
Est-ce qu'il y a quelqun qui connais la complexité d'effectuer une conversion vitre et verrouillage électrique? Merci!

Atmosphere said:
Salut, j'ai une civic 95 coupé 2 dr pas de groupe électrique.
Est-ce qu'il y a quelqun qui connais la complexité d'effectuer une conversion vitre et verrouillage électrique? Merci!

pas compliqué, d'origine les fils sont déja tout passé dans le véhicule, la seule chose que tu dois faire, et qui serait mieux, c'est de carrément acheter 2 nouvelles portes qui sont déjà électrique. un coup installé, tu vas devoir poser une tite fuse dans le fuse block et le tour est joué. y va p-e manqué un module mais je sais pas si yen a un dans se modèle là, faudrait s'informer. :bigup:

Une seule chose a dire
fit toi pas au monde ici
moi jai mis les doors EG6 JDM
full electric sur un EJ1 et
pour ce qui est du fillage tu pars
à zéro, (door lock,window,mirror,folding,etc)

JDM SPOON said:
Une seule chose a dire
fit toi pas au monde ici
moi jai mis les doors EG6 JDM
full electric sur un EJ1 et
pour ce qui est du fillage tu pars
à zéro, (door lock,window,mirror,folding,etc)

Donc, on ne doit pas non plus se fier à toi si je comprends bien???:dunno: Je pense que les gens doivent poster leur expérience et Atmosphere jugera par lui-même, qu'en penses-tu?:p

Excuse-moi d'être si brusque mais tes propos envers les autres l'était tout autant! Sans rancunes!

souvent la couette peux se resembler mais tu dois faire la conversion
je te sugerre t'acheter le shemas electrique du vehicule et tes portes le plus possible avec les couettes des fils et les conecteurs apres bin : du plomb tape electique et sherink tube

Bonne chance :bigup:

Si tu garde tes portes, alors je te confirme que c'est assez compliquez....
Ca dépend si tu es habitué à faire ce genre de chose ou pas...

Status
Not open for further replies.
Back