Quel char je devrais macheté ????

Status
Not open for further replies.
240sx 97-98. 14'000$ environ à l'achat max et beaucoup possibilités de swap ou de setup turbo avec moteur stock(KA-T). C'est plus rare qu'une honda ou qu'une eagle talon aussi.*tu*

http://www.clubsrtquebec.com/forums/viewtopic.php?t=5374

salut

srt4 2005 noir
12 000 miles
accidenté reparer ( accident leger photo a l'appui)
drop eibach
cai aem

18 000 $

bateau101.jpg

Tu n'auras jamais de regrets si tu achète ca.

OU si tu veux encore plus performant

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=360069

SRT-4 2004 Noir, Accidenter réparé inspecté par la SAAQ en mars, 17 000 miles (25 000 km) , Stage 2 Mopar, Big intercooler, AEM CAI, Turboback 3'' Exhaust, Mopar blow off valve, Mopar short shifter, DasMopar map clamp, AEM Wideband, Support a moteur Prothane, Clutch Stage 3 neuve, 2 pneus neuf, Tres propres et TRES TRES performantes!!! (+ de 300 HP/300 Torque) Vitres electriques, A/C, Door Lock, 2 Alarmes, Vitres Teintées, etc...

17 900$

Photo:

La fog qui manque je l'ai, elle était juste pas installer au moment des photos
DomSRT1.jpg

domsrt11.jpg

domsrt10.jpg

domsrt2.jpg

domsrt3.jpg

domsrt13.jpg

Comme dernier choix

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=362476
RSX Type S 2002 Blue
2002
ABP
85 000km
19 000$ Neg

Extras:
WW body kit
Cwest front lip
Tein S-Tech
Injen CAI

Excellent condition

sale01uv1.jpg

sale02ho6.jpg

sale03pr6.jpg

C'est ton premier char? Achète toi une civic 98 et garde la stock. C'est pas tuable ces chars là et pendant ce temps là tu garde ton argent pour quand tu sera décidé.

Dark_Style said:
haha maudit qui yest ti coune

shaddy: yo man jai 20 000 je machete quoi?

reponse: achete toi une cervelle ti cul

Toi va dont apprendre à écrire "shaddy" ?? --->cé shady épaaaas *bsflag*

Pis je suis sur que si tu me verrais tu ne dirais plus ti cul, attention à tes mots et surtout fait attention à qui tu parle fillette *shootme*

Shadyyy said:

Pis je suis sur que si tu me verrais tu ne dirais plus ti cul, attention à tes mots et surtout fait attention à qui tu parle fillette *shootme*

les menaces *blah* *blah*

La RSX est vraiment malade, mais si c'est ton premier char touche pas à aucun des char qu'on t'a montré.

Achète toi un char que tu va t'en crisser un peu plus et qui va te coûté moins cher d'assurance et met que tu es de l'expérience et un nom au niveau des assurance, là achète toi un bolide comme on t'a montré plus haut. Si c'est pas le cas (un premier char) Moi j'irais pour la RSX:bow:

Com'on les gars, pas besoin de l'insulter parce qu'il veut avoir une opinion, vous avez rien de mieux à faire, j'me demande c'est qui le ti-coun ici...

N-e-ways, pour ta question, moi je serais d'accord avec la SRT-4, beau petit char, a l'air américain, mais est loin de l'être. La mécanique est très bien travaillé.

La Subaru aussi c'est pas une mauvais idée...Personnellent, je prendrai pas un RSX. C'est un beau char, mais pas de tork pour la puissance. T'es deux dans le char pis un civic 98 te clenche facile.

Tk, je te souhaite bonne chance, moi j'irai avec la SRT-4.:bigup:

Shadyyy said:

WARNING E-THUG DETECTED !!!

Je met mon anti virus a full protection:D

hahahahah en passant mon papa est plus fort que le tien meme si jai pas vu de quoi ya lair ton papa, :thefinger

Last edited:
achete toi les guide de l'auto des années que tu veux,
( ou autre livre ou sur le net ) , et bâti toi ton idée (opinion) a toi puis, ensuite essaie voir si t'aime et c'est fait !

t'as même pas l'air de savoir si tu veux un convertible,traction,propulsion,AWD,
la sort tu l'hiver ? 2 places ou 4 ? 2 portes ou 4 ? le prix du gaz sa te dérange ?
comme je t'ai dit, commence par te renseigner sur toutes les voitures qui t'interresse et
après tu verra plus clair !

yo Shady la rsx est malade, avoir l'argent je l'aurais pris moi sérieux...
tk bonne chance mec

Status
Not open for further replies.
Back