si vous auriez 1000watt rms a 4ohm........

Status
Not open for further replies.
j'ai peur un peu de lui le rl-p y disent qui font leur test a 500-600rms.....
moi j'ai plus que 1000....... jveux pas baisser mon gain..... :) .......
mais j'ai vu la serie rl-s 12"........... ca l'air assez malade......... pis y supporte jusqua 1200
jveux pas ca me pete dans face comme la derniere fois....... :(

So tu peux trouver ça, tu seras pas déçu...

Rockford Fosgate POWER HX2.

2000w peak - 1000w RMS

Par contre, le sub fait 38 livres... C'est un tantinet pesant.

EXTRÊMEMENT TIGHT. Aussi, quand même très précis pour la puissance. Car on s'entend que si tu veux ton 1000w RMS, tu va sacrifier un peu de SQ.

Aussi... 1000w c'est très beaucoup. Je te suggère FORTEMENT de faire jouer tes deux 500BD à 50-75% de leur puissance, obtenir un signal plus précis, moins de distorsion et finir avec un POTENTIEL de 600-800w RMS (Mais ça, c'est avec la bass et le volume dans le fond) dans un volume d'écoute raisonable de 300-500w RMS - CLEAN.

ENSUITE...

Tu prends soin de la BOITE - Ce qui joue pour plus de 50% de ton son.

:bigup:

le gaiin c'est pas le volume, un ampli que le gain est clanché dans le fond envoie un signal impur qui crée de la chaleur dans les coils de sub qui ne sont pas transformé en mouvement, le gain devrais etre setté au meme niveau que ton pre-out de radio, si c'esr 2v, ton gain devrais etre ajusté en conséquence

(GAiN)comment faire pour savoir si je suis a 4v....... ou plus........ mon radio donne du 4....... ou 4.5 je sais pu

''All Premium Series drivers are produced in dual 2 and dual 4 voicecoil configuration and are optimized for small to moderately sized enclosures with input power levels between 400 and 1000 watts ''

Status
Not open for further replies.
Back