Qui joue a Forza au x-box ?

Status
Not open for further replies.

Ride*OR*Die

Legacy Member
je me demandais si il y juste moi qui trippe un peu trop sur forza motorsport au x-box ??? je me suis monter des set-up de drift aussi c trop bien fait comme jeu je trouve

Sa serais nice poster nos temps sur nos pistes avec nos char préférées :D
je vais poster les bien dans pas long !!! si le thread pogne un peu :bigup:

Bonne journee
Guillaume

on peut commencer avec ca mon garage comporte 112 voiture pour un total de plus de 22 millions de dollar hahaha j'adore

j'ai tourner 6:34 min sur road america avec un civic de 495 hp 400 lb de torque

jespere tu connais le cheat pour l'argent? moi pis mon chum ont joue tlt sur nurburgrin pis ont se monte des chars de drift aussi! cé vrmt hot! surtout geler lol

non j'ai pas cheater j'ai juste abuser je y me reste 8 % a completer ds ma carriere anyway jai trop $$$ je peux acheter n'importe koi !!!
pi oui c malade geler :yikes:

la enzo a 1068 hp .. tu change le gearing pi tu snap 240 mph !!!

moi je joue aussi. C'est quoi les cheat pour l'argent ? et vos setup de drift ressemble a quoi??

moi ca fait longtemps j'ai pas joué. je suis rendu a environ 35% du jeu. mes char que j'utilise pas mal c'est la lancia delta integrale et la mazda rx7 spirit-r. j'ai aussi commencé a monter une skyline r32.

ah ouais, aussi je joue avec environ 50% de cash de plus (jai augmenté la difficulté). et vous?

non j'ai pas x-box live .. mais je joue en résau avec un router .. ca fonctionne A1 ... pis ca fait des soiree malade :run:
je vais poster d'autre temps ..

mes auto FWD je les mets moins de 500 hp pis y tombe S4 ou S3

pour la drift je met la suspention plus stiff ... je drop le char au plus pas pis je met du camber abusif ... ca depend tjrs de la voiture

On se reparle
Bonne journee !!!:bigup:

Status
Not open for further replies.
Back