a l'a eu!!

Status
Not open for further replies.

Cyclonicks

Well-known member
ma blonde a réussi son exam circuit fermé a matin!!!!!

:run: :run: :run:

que j'en voye EINK UN la faire chier sa route :zie: :p

Cyclonicks said:

ah ben, on parle de moi :p

j'aurais dû me douter que tu viendrais poster ça sur mr lol

Cyclonicks said:

ATTENTION UN DANGER PUBLIC EST DORÉNAVANT SUR LA ROUTE!!!!

ÉCARTEZ VOUS!!!

:D

Faque la tu pourras plus te sauver de ta blonde pour avoir du temps off en utilisant ton bike comme excuse parce qu'a va dire "je veux y aller avec toi":thefinger

bah jva pouvoir la clancher anyway so jva encore pouvoir me sauver :p

moi jsuis content qu'elle aime ca au point d'avoir sa moto.. c'est sur ya tjrs le stress ou la peur qu'elle tombe, mais jprésume c'est la meme chose de son coté avec moi lol.. pi au moins comme ca.. ben jpeux mettre un solo seat cover sans mfaire chialer apres haha :run:

et en plus de tsa tu va pouvoir checker qui sretourne dans les char pour lui regarder le popotin hahaha :)

C'est comme t'as dis, tu comprend surement ta blonde maintenant quand tu part seule. Elle aussi a doit s'inquieter (comme la mienne d'ailleur).

Hahaha, elle est bonne celle la.

Boff, y'a des rides que tu fais avec des blondes qui sont plus relax et y'a d'autre ride que tu fais sans blondes qui sont plus aggressive.

Moi j'ai pas trippe quand j'ai finallement reussie, apres 8 ans de negociation, de faire embarquer ma blonde en arriere. Je trouvais ca plus fatigant pour les bras de l'avoir en arriere de moi meme si elle se tenait presque jamais apres moi. Elle etait bonne passagere mais je bouge beaucoup sur mon bike quand je roule et j'avais de la misere a m'habitue mais j'aurais eu de la misere a la truster sur son propre bike, crime elle a de la misere a chauffer un char lol.

Status
Not open for further replies.
Back