essaie dune skyline gtr

Status
Not open for further replies.

sunfiredream

New member
salut jveux vendre ma teg... jveux une skyline avec volant a droite avec rb26dett jcrois en t k une gtr je sais pas si qqn voudrais me faire essayer la sienne ou qqn qui en vend une pcq jveux pas me tanner apres 2 semaines de shifter dla gauche donc jveux bien payer le gaz mais jaimerais vraiment que qqn me fasse faire un essai... donc jattend vos message en pm....merci

100$ pour rester a gauche et voir comment yan change les vitesses sur le parcking . hahahahaha..:D

stune nouvelle maniere de caller un lift? lol Si javais une skyline personne sauf moi la conduirais! Réfléchi dont a sa un peu!

Stif said:
stune nouvelle maniere de caller un lift? lol Si javais une skyline personne sauf moi la conduirais! Réfléchi dont a sa un peu!

Pourquoi vénérer une voiture comme ca??On est loin de parler d'une voiture de 100 000$++.
Si tu avais une honda civic de l'année tu voudrais pas que personne y touche???
Je pense qui en a qui se pette trop les bretelles, c'est juste une mode, ca va passer.

i do'nt think anyone would let u drive unless u give them a huge deposit which u don't get back if u cancel out the deal.

i myself don't even let my frd drive on the street. it could be really really confusing for some ppl in their first time and get into an accident. who da hell would take a chance for some random guy??

go to jdm, where they sell skylines, and tell them u wanna try one before u buy it...

just like a test drive when you go to the dealership

1
1/4 de mille 40$ :run: *byewhore*
ca ramasse du cash asser vite mais c'est risquer que le gars pete le char

V-Force said:
Pourquoi vénérer une voiture comme ca??On est loin de parler d'une voiture de 100 000$++.
Je pense qui en a qui se pette trop les bretelles, c'est juste une mode, ca va passer.

Tu dois savoir que moi qu'une voiture qu'elle valent 100 000 ou 100 piace! Moi c'est plutot le coté rare de la voiture! Compare pas ta spec-v ma maxima une civic avec une skyline! voyons dont

moi je pas pk tu dit que c une mode la skyline cest une des voiture très rare pis plutot sexy avec mécanique po pareille des autres que j'aimerais bien jouer dedans :D (po toute suite ) moi ya un point que trouverais tof c les dépasement quand tu suis un truck tu vois rien sur un chemin de campagne mettons

perso ya ma blonde qui a chauffé mon gtir, mon bo-frere une fois, pis le gars qui ma faite le lift pour aller la chercher ... a part ca personne va la chauffer, c'est comme courrir apres le trouble, c sur a 110% que la personne va rouler dans la voie inverse, partir les wipers au lieu de flasher, pis stress the hell out of the owner qui va etre dans le siege passager et qui va voir que c'est pas du tout la meme vue que dans le banc ou ya le steering!

vizi0n said:
perso ya ma blonde qui a chauffé mon gtir, mon bo-frere une fois, pis le gars qui ma faite le lift pour aller la chercher ... a part ca personne va la chauffer, c'est comme courrir apres le trouble, c sur a 110% que la personne va rouler dans la voie inverse, partir les wipers au lieu de flasher, pis stress the hell out of the owner qui va etre dans le siege passager et qui va voir que c'est pas du tout la meme vue que dans le banc ou ya le steering!

n'exagerons rien, la premiere fois j'ai condui une skyline le seul probleme que j'ai eu c'est que j'ai mits les wipers au lieu des flasher... Et pourtant je ne suis pas un super hero tlm peux faire pareille du moment qui sais un peux a quoi s'attendre...

terribleone said:
n'exagerons rien, la premiere fois j'ai condui une skyline le seul probleme que j'ai eu c'est que j'ai mits les wipers au lieu des flasher... Et pourtant je ne suis pas un super hero tlm peux faire pareille du moment qui sais un peux a quoi s'attendre...
quelqu'un qui chauffe depuis 10 ans pis qui est habitué a ses angles, son champ de vision et autres habitudes de conduite, ca se change pas en criant ciseaux, ma blonde a faillit ramasser le terre-plein a quelques reprises si je lui criais pas "a droite a droite!!" et mon beau-frere jétais assit sur la ligne jaune double ...

avant davoir le char ca faisait 1 mois que je me mindais a shifter de la gauche, flasher de la droite et les angles/champ de vision ... sinon c'est toujours troublant le faire essayer a quelqu'un en plein traffic

V-Force said:

Check c pas une question d'argent la plus part du temps c'est une question de principe. Ma 200sx je ne laisse même pas ma mère la conduire donc imagine un inconnue ( pis ma 200sx c,est pas un char qui vaut une fortune mais je l'aime et j,ai des projets avec) et ma tercel ben elle c'est mon beater pis jmen fou jla passe a des amis desfois.

Status
Not open for further replies.
Back