minime swap?

Status
Not open for further replies.

ocmdb

New member
un minime swap c'est quoi qui a e spécial ladedans....... ca fais 2 -3 fois je vois ce terme pis jme demande c kel swap ca.......:dunno:

c'est tout simplement une base(block) serie D n/vtec avec une une tete serie D vtec.Comme un ls/vtec ou crvtec.

mon frere a un minime swap dans son crx , pit ya courser son ami ac une crx sir pit y peu le tenir justqua 3sieme apres sa sir y part come une balle

ca donne quoi comme resultat ???
ca vaut tu seulement la peine comparer a un si ordinaire??

Encor la, les recettes sont très nombreuses... mais comme la tête de Y8 à un plus petit volume de chambre de combustion que les autres têtes (sauf la Y7 et probablement la Y5, mais je doute que tu te montes un setup y5 ici!) ca monte ton taux de compression, ce qui, générallement, augmente les performances! En plus, c'est le bon moment pour mettre un plus petit, comme un Cometic (0.030") ou un Y8 deux chouches (0.025").

Ca peut aussi être une bonne idée d'aller jouer dans les internes en meme temps... dans un bloc D16 quelconque, des pistons P29 font une job assez miraculeuse pour ce qui est du CR, paraitrait-il! Et j'imagine que tu peux en profiter pour mettre des rods de Y8 ou de Z6, vu qu'elles sont la même longueur que celles des autres D16 (137mm), qui sont plus solides que les autres!

Status
Not open for further replies.
Back