Ya 2 mois jai achté un set neuf de bfgoodrich Traction T/A pour une maxima 97, pis vla que maintenant mes 2 pneus en avant sont toute usé de lintérieur seulement (jfais pas des burnout).... c koi le probleme, en passant toute mon char est stock.
Negative camber, va faire un allignement pis apres switch les pneus de bord pour avoir le cote use a l'exterieur.
A ne pas faire *td*
Tu a de très fort risque de briser la ceinture d'acier du pneu... c'Est pas pour rien que les rotations de pneu ne se font plus en X
Pourqoi on pourrait briser les straps? Sa pas de sens ton affaire. Je dit pas re switcher la rotation du pneu, jdit juste des les changer de cote de l'auto en gardant la meme rotation.
Quand je parle de ceinture d'acier c'est ce qui solidifie la carcace du pneu et non le bead du pneu (le coté)...
Sy tu switch les pneus de bord après avoir usé d'un meme sens tu fais travailler mal ton pneu ce qui occasionne parfois que la broche casse en dedans alors sa cause des déformations au pneu.
Qui soit usé sur un bord ou de l'autre fais un alignement et change tes 2 pneus avant c'Est tout car le coté trop usé de l'extérieur ou de l'intérieur va etre propice au creuvaison*td*
Tu pense que je veut switcher la rotation du pneu, je veux le mettre de l;autre cote, mais le faire tourner dans la meme direction.
Sa fait 1 an je travaille dans un garage et on fait sa. Pis encore, tu me parle de pneu unidirectionel, j'ai clairement dit je ne veux pas changer la rotation du pneu, tu derims les pneus pis tu les installent de l'autre cote, c'est simple, c'est efficace pis ta pas besoin d'aller depenser 300$ quand tes pneus sont encore ben bon.
"Un camber c'est cher"??? Le camber c'est l'angle de la roue, c'est pas une piece.