z-24 1997 modifier !! a vendre VITES VITES ! DOIT PARTIR

Status
Not open for further replies.

streetforceracer

New member
salut les boys!! jai une cavalier z-24 1997 manuel a vendre. elle est une peu modifier

body kit blitzs a grandeur
mags 17 p blanc de marque DAI
systeme de son dune valeur de 1 500$
cold air
nouvelle peinture blanche dessus ki vien detre fait au printemps
le body a 200 000km pis le moteur a 106 000km !! moteur changer jai mit a 2000
............ a n'en plus finir jai dautre chose mais se long !!! tres tres clean lauto
cause de la vente !!! veut aller sacheter un auto de lannee!! pis retourne au etudes prix demander est de 6 500 NEGO!! demander terry au 514 867-8013
P.S. je donne 100$ a celui ou celle ki me trouve un acheteur !!!

DSCN0857.jpg

DSCN0855.jpg

DSCN0848.jpg

DSCN0844.jpg

DSCN0840.jpg

c po si cher ke sa !! check le kilometrage ! la peinture est neuve en plus !! fack je crois po ke sa soit si cher ke sa !! y en a ki vendre des char plus poubelle ke sa pour plus cher ke sa !!

up! up! up !! plus vites qu il part, plus vites que le client sera heureux du prix !!!
sa me fait chier un peu de men debarasser mais il doit vrm partir !!!! pis les fraichier ki ont rien a faire pis juger mal mon char, aller pas tacher mon dossier !!! je suis ici pour vendre mon char et non pour envoyer chier le monde ki ecrit des conneries !!! p.s je sais que cest un americain mais laissez-nous tranquille av sa !!!

ya un gars ki est venu donner un depot sur l auto ! et passe a la banque cette semaine ! donc d ici la on laisse l annonce la !

Status
Not open for further replies.
Back