some of my goodies..pics

Status
Not open for further replies.
Brahahahahahaahahahahaha....

That was a good laugh! *fag*

Make some customization to your trunk (the rest is okay), and get rid of all the soundstream 'merchandise'.

BTW... your site is broken.

Well I guess you should read more and after talk or maybe juste get a little more education in car audio beacause this setup you see there beats if i'm conservative 98% of all car audio setup in Quebec for an SQ setup... So i guess soundstream may not have the top line quality porducts but go and read a little on the van gogh and probably you won't spit on everybody like that...And buy the way where is your setup so maybe we are gonna be able to trash talk too...:thefinger

wow , criss ede bandes de singes handicapés de callisse .. c'est quoi vous comprenez pas dans un master frontstage avec du CDT extremement bien tuner ??

pis des bonne vielle Van gogh(spelling) encore faite aux USA avant qui commence a faire assemblé leurs amplies en chine ou de quoi du genre ?

le display est pas showcar, simplement un display clean et simple that's it.

la seule chose que j'aime moin c'Est la kenwood direct a coté de la soundstream, j'aime pas kenwood :)

Pis la plupart des clowns qui on répondu de la marde sans vraiment pensé la, pas parceque le troupeau prend la meme marque que c'est NÉCÉSSAIREMENT BON .. pis les subs clarion , no way ... ca fait la job, ca boom, that's it... ta beaucoup beaucoup mieux pour moin cher en terme de SQ , meme en SQL .

a place, essayer donc de faire des critiques sans descendre un installation que vous avez JAMMAIS entendu ...

siboire !

Jack :)

PS: pis a part de ca texas, une installation qu'il a fait lui-meme et TUNER lui-meme avec l'aide des gens sur différent forums, du stock tres performant, pas mieux que du orion assemblé chinois (c'Est pu ce que était ORION avant, HCCA la tu parle) ... sub orione ? Lol .... et une prélude, charrie pas trop .

Allez écouter le kit à nightdream, apres dites sque vous voulez. Sur cette section de MR Nightdream est le plus grand audiophile et il a probablement le meilleur setup qualité sonore pour le prix qu'il a payé.

Question... POURQUOI faudrais faire du custom dans sa valise??? c parce qu'il y a pas 5000$ de fibre de verre que c pas custom??

c'est une super installation, qui joue 50x mieux que le système le plus proche de lui ici, vous n'en croirez pas vos oreilles si vous l'écoutez.

Belle install Texas2LO et le gars qui a parti le thread aussi!

Question... POURQUOI faudrais faire du custom dans sa valise??? c parce qu'il y a pas 5000$ de fibre de verre que c pas custom??

Exact oui il a un peu d'artifices dans ma valise mais moi je trouve ca plus jolie c'est comme installer un Kit de Jupe sur une Civic ca sert a rien mais ca accentue le look *tu*

we are not comparing apples to apples

dooooki Has a basic system but does the job

texas2ko Has something a little cleaner does the job and looks good

nightdream Has evrything stuffed into the trunk but in my opinion does not look amazing

This was the setup in my last car: (I made the tweeter pods from fiberglass myself)

I think it was pretty clean. Now that I'm a little older I realise the blue and yellow isn't quite appealing, but what's done is done right?

Last edited:
i like the set-up of texas....but i gotta admit that head unit is a piece of trash...had it for 2 weeks...hated the fcuk out of it.

Wow bizare le thread...

Ipod vidéo ok mais pkoi un post là-dessus ?!?!?!?

Arrêtez de basher sur le setup de nightdream, faut l'entendre pour juger. Pis lui au moin il l'a pas fait installer...

Texas c'est bin l'fun ta valise mais ca doît être le genre de setup que t'entend la bass mais tu peux même pas dire c'est qui qui chante...

Master vraiment nice tes tweeters et l'installation de l'écran aussi...

Bonne soirée quand même :)

I don't want to judge anybodys install on this thread, in short whatever you install in your ride is for one and only you. Who cares what other people think. Advice is advice you take it or you leave, no need to bash. Whether you paid 1000 or 10000. To each his own. As to quality I have personally heard Nightdreams system and as IASCA Certified Judge he would probably beat most standard systems in SQ with the same budget.

HK's merci! enfin quelqu'un avec de l'experience et de vrai connaissances dans le millieu SQ qui appuie mon Setup :) et non pas un vendeur a commission de 20 ans... pour moi ton approbation vaut davantage que tout le negatif que je peux recevoir sur un banal forums de Tunning

Et hop! dans ma signature pour les gens qui oublie vite car que ca plaise ou non l'important et la musique qui en sort!!!

we are not comparing apples to apples

nightdream Has evrything stuffed into the trunk but in my opinion does not look amazing

it's AUDIO does the look really mathers....maybe for show n shine but we are talking about quality here...*blah* *byewhore*

HK's merci! enfin quelqu'un avec de l'experience et de vrai connaissances dans le millieu SQ qui appuie mon Setup :) et non pas un vendeur a commission de 20 ans... pour moi ton approbation vaut davantage que tout le negatif que je peux recevoir sur un banal forums de Tunning

Et hop! dans ma signature pour les gens qui oublie vite car que ca plaise ou non l'important et la musique qui en sort!!!

Thanks for the compliment, but the credit doesn't need to come my way, it's people like you, true audiophiles if you want, who will dictate the future of SQ. People who put in their time and of course cash into building or having built systems for something they enjoy.

PS I still think your system will be even better with an external EQ:rofl:

J'pense que ca serait un fantasme écoeurant voir un ptit con dire kkch du genre : "HK ta gueule tu connais rien au SQ !"

Ca serait écoeurant !!

Et x2 pour le setup à nightdream... J'pense que tout le monde qui l'a entendu peut s'entendre là-dessus : Pour le budget, c'est sa coche !

J'pense que ca serait un fantasme écoeurant voir un ptit con dire kkch du genre : "HK ta gueule tu connais rien au SQ !"

Ca serait écoeurant !!

Et x2 pour le setup à nightdream... J'pense que tout le monde qui l'a entendu peut s'entendre là-dessus : Pour le budget, c'est sa coche !

j'en beurrerais mes boebettes je te jure .. : )

Status
Not open for further replies.
Back