question pour gear head sur block h22a

Status
Not open for further replies.

grat_master

Active member
salut

j'ai une grosse question : est-ce que tous les blocks h22a sont en frm ? ou seulement les sleeves des open deck sont faite en frm et celles close deck en iron ?

jusqu'a combien sa s'oversize ? si c'est en iron pour les close deck, est que je peux rouler des pistons forger dedans ? sur un moteur n/a, sa va supporter combien de hp ?

je veux mettre un crank de f22 avec des rods de f23 forger et des pistons de h22a forger de 11:1 de compression oversizer a 88mm minimum ... je veux monter sa a 2.4L avec une compression de 12:1 (tete planné de 15 millieme)

merci
a+

le dernier block iron closed deck de honda = A20

meme le h22/h23 closed deck on les sleeve en frm

toutes les h22 et h23 sont en FRM peut importe qu'il soit close deck ou pas. Pis ca prend un proceder spécial pour oversizer les sleeve FRM. Pis tu peux pas aller plus que du 87.50 je crois.

dit moi si je me trompe mais les sleeves de serie F ne sont pas en frm exepter bien sur les moteur de s2000

donc sa prendrais un combo base de f23 plus une tetedohc vtec de h22a et si je me souviend bien on appelle se combo g22

jeenyus pourrais confirmé ... :run:

dit moi si je me trompe mais les sleeves de serie F ne sont pas en frm exepter bien sur les moteur de s2000

donc sa prendrais un combo base de f23 plus une tetedohc vtec de h22a et si je me souviend bien on appelle se combo g22

jeenyus pourrais confirmé ... :run:

oui sa se fait. Mais ceux qui l'on fait c'était avec une base de f22.

Status
Not open for further replies.
Back