Urgent Place Entreposage!

Status
Not open for further replies.

Stif

New member
URGENT PLACE ENTREPOSAGE! :yikes:

VOus allez surment me dire que je suis trop tard. Mais j'avais déja réserver ma place dans un entrepot , j'avais donner mon dépot. Ce matin avant le travail j'ai voulu aller porter mes mags la bas. En arrivant je réalise que plusieurs porte de garage sont ouverte et des pompes a l'entré. Bin maudit avec les pluies d'hier sa la inondé le sous sol ( ou les automobiles et moto sotn entreposé. Le gars ma redonné mon dépots . Mais la je susi dans la merde jai pu d'endroit ou mettre mon char! Sa me coutais 60 piace par mois .

Avez vous des suggestion. Pas d'affaire a 500 piace pour 5 mois la quand meme..

MERCI de m'aider sa presse lol

Mini Entrepot de LaPlaine, il leur reste encore de la place. 1 entrepot pour 1voiture pas chauffé pour 60$ par mois je croit.

si tu met une toile sous ton char(une bache) sa coupe l'humidité en gros et si tu est capable de sur élever la voiture sa l'aide et aussi si tu peut mettre une housse sur la voiture (pas une trop cheap mais une bonne imperméable) remplis le dedans de ta voiture avec du papier journal et que tu l'aisse toujours une courant d'air passer en dessous( genre déneiger ton entré quand il neige) tu ne devrais pas avoir de trouble...c,est ce que je voulais faire mais je n'ai pas une aussi grande entré comme toi!

Stif, ne bump pas ton thread comme ca...en fait il ne devrait même pas être dans cette section.

Isshh sorry mais dans quel section tu voulais je mette sa...Et le bump..c'est juste que j'avais pas la réponse que je voulais..:dunno: C'est pas comme si je vendais un truc? Anywayz

paye le prix, sinon vend la et penses-y 2 fois avant d'acheter une voiture qui ne peut rouler l'hiver...

Loll Oui oui

Si toi tu as payer 600 pour ton hiver tant mieux mais javais un endroit chauffer pour 300 pour 5 mois.

lol !! moi aussi ma place vien d'etre pogner car le mec prend la place pour ca new bmw !! je suis dans le rue lol !!

ont pourraient faire du porte a porte aux maison qui ont des garages libre !!

Status
Not open for further replies.
Back