gasket de pane a huile fini ! koi faire !!!

Status
Not open for further replies.

The Overclocker

New member
k so j;ai partie de chez moi pour aller chez ma blonde puis rendu rienque acoter de chez elle il a une lumiere indiquand que `j;ai plus d;huile ... :(

je stop directement apret que la lumiere salume puis je voie que il a plein d:huile a terre ! puis il a plus rien dans la tank ... donc sur place j`ai jaquer l`auto pour voir ses de ou .. puis sa vien du gasket .. donc ou en achetter un nouveau ??

ou sinon j`ai deja entendu parler des silicon qui peux etre come un gasket .. ses tu bon sa ?? chez canadian tire il a sa je pence ?

mon auto est safe maintenant il est chez ma blonde ... mais je voudrais la reparer demain si ses possible .... n;importe quelle aide va etre extremement utile !!

j`ai un rendez-vous chez dave pour qui installe mon system d`alarme .. donc je me laive a 7 am de chez ma blonde demain pour commencer a le reparer !

merci encore de nouveau puis en passent ses un clavien ****er desu le quelle je suis .. donc il a beaucoup de faute lol :p

MERCI !!!!

depend des char pour le silicone, mon moteur prend du silicone et p-e pas le tien, achete ce qui va la sinon ca va etre un trouble a réparé plus tard....

p-e carquest a le gasket tu veux, sinon cest le dealer.

change le, tu peux trouver ca dans un auto part, c'est mieu le seal que de mettre du gasket maker et quelle tank tu as regardé toi :)

"The Right Stuff" en vente dans tout les bon autoparts

par contre si ta une fuite au niveau du gasket de la panne, ca explique pas pourquoi elle serait completement vide...lhuile montera pas de 12pouces pour essayer de passer dans le gasket...

ta peut etre un trou dans la panne? de la rouille?

"The Right Stuff" en vente dans tout les bon autoparts

par contre si ta une fuite au niveau du gasket de la panne, ca explique pas pourquoi elle serait completement vide...lhuile montera pas de 12pouces pour essayer de passer dans le gasket...

ta peut etre un trou dans la panne? de la rouille?

non non je ses pas si elle est totalement vide puis je suis sure que non ... mais avec la languette orange pour chequer le niveau d`huile .. sa dit rien en voulent dire que le niveau d`huile est vraiment bas !

donc car quest devrais làvoir ??? puis si jamais il l`a pas .. il a tu un silicon special pour sa qui va marcher ??

merci encore !! ses vraiment apprecier !!

Change le gasket

Ta une Honda right? J'ai revissé 2 fois les bolt qui tienne la panne a huile, demande moi pas pourquoi mais apres l'été elles sont toujours lousse et sa commence a couler.

Si tu feel lazy, enleve la panne, bourre ca de sillicone haute temp. et repose la LOL

les panne honda on peux pas mettre du silicone a cause elle sont dimpler sur le contour de la pan ... c'est les guide pour bien sieger le gasket ... ceux qui dise de mettre du silicone tu va faire 2 coin rue pis revenir a la meme chose! pu d'huile!

ok mais quelle place aurais mon gasket en stock ?? jai pas une civic ... ses un accord ses pas aussi populaire quune civic ... mais je peux pas attendre

je travaille avec mon auto ... jen n:est de besoin

encore une fois je mèxcuse pour lecriture ... se clavier dordi est vraiment ****er !!!!! :(

je sais pas trop comment t'aider, mais répare la lol parce que j't'ai vu jeudi midi sur st-martin et ton char est vrmt clean ( sauf le corner lol ) *tu*

je c'est pas si tu a changer le gasket mais nimporte car part meme canadian tire peuvent te l.avoir si c,est pas le jour meme c.est le lendemain! Pis c'est environ 25$ que sa avais couté pour la civic a mon ami

PCq il peut pas ce déplacé avec son auto! Pis tu paye pas un towing pour quelque chose que tu peux arrangé toi meme

Status
Not open for further replies.
Back