Chauffard du dimanche!!

Status
Not open for further replies.

esp340

New member
En sortant de la job a matin je prend l'autoroute je ne me rappel plus lequel mais je pense que c'est la 40 (sur le bord de cote de liesse a st-laurent) pis la ya une voiture qui est arrêter a un stop et attend( pour une fois qu'une personne fait bien son stop aussi) et décide de partir 2 seconde avant que je passe devant lui. Pis le pire c'est que je roulais 80km/h et lui décide de tourné comme un cave juste quand j'arrive devant lui. par chance que j'ai eu le bon réflex de ralentir d'un coup sec sur la compression+frien mais maudit que je trouve le gars cave d'avoir fait sa surtout que si il aurait attendu que je passe il y avait voie libre!! La voiture en tant que tel est un acura 1.6El gris modifier coté body avec un gros collant MTLRACING sur la vitre arrière. J'espère juste que le gars se reconnais en regardant mon post et réfléchi un peu plus au lui de foncer comme un cave!

j'espère juste que le gars lit le mon thread!!:thefinger pis yé chanceux que mon clanxon marche pas sur mon winter beater sinon jlui aurais jouer le 5 symphonie!!!

ter po bin bin mieux toi.. po de klaxon si un enfant passe dans la rue et tu peu po klaxoner et ta pas le temps de freiner lenfant vas se faire fraper.. meme si c yink un beater fait reparer ton klaxon;)

ter po bin bin mieux toi.. po de klaxon si un enfant passe dans la rue et tu peu po klaxoner et ta pas le temps de freiner lenfant vas se faire fraper.. meme si c yink un beater fait reparer ton klaxon;)

Jpense que on a trouver notre suspect:D

Une petite madame part de l'inersection sans regarder, et s'engage apparement sur la voie a ma gauche. Je roulais a environ 50km/h quand elle soudaintement change d'avis pour la voie a ma droite. Elle me coupe, chose inattendue, puis s'installe confortablement dans la voie a ma droite, comme si rien n'etait.

Je me suis remercie d'avoir fait refaire mes freins quelques jours avant, sinon j'aurai eu une autre me dire "qu'elle ne m'a pas vu". Comme pourrait-elle voir si elle ne regarde pas, je vous demande?

c sure que c'étais pas sécuritaire mais j'ai jamais eu a m'en servit avant se matin donc je men suis rendu compte et même yé déja réparé pour ton information et aussi quand je roule dans des secteurs ou qu'il y a des enfants qui se promène dans la rue je ne roule pas en haut de 30km/h par sécurité...

des épais sur la route yen a partout, j'pourrais partir 50 threads la dessus.

C'est sur qu'il y en a partout je ne dit pas le contraire mais le but premier de ce thread est de montré au gars que son move étais cave et que peut-être le message passe dans sa tête de faire plus attention sa rout c'est juste pour la prévention car si tout le monde fait son possible il y aurait déja moin d'accident!!!

ben regarde juste la voiture qu'il conduit...une civic maquillée qui coute plus cher qu'une civic...
le gars peut pas etre ben ben brillant :p

jespere que tu conduit mieux que tu ecrit, parceque on a definitivement un suspect:D

Status
Not open for further replies.
Back