gt28, pour h22 ?

Status
Not open for further replies.

grat_master

Active member
salut

je me demandais si un gt28 etais trop petit pour un h22 ? juska combien de rpm sa peut monté un gt28 sans perdre son boost ?

kel autre alternative serait bonne pour un turbo sur un h22 ?

merci
a+

a combien de livres (psi,boost) tu veut aller, moi j yrais plus avec le gt30r qui est un peu plus cher mais le gt28 peut faire la meme job, la seul chose est que tu vas booster p-etre 2 lbs de plus pour le meme mph, dit toi que bien du monde qui roule des t3t4, leur turbo ont la meme grosseur que le gt28 sauf qu il soole moin vite :bigup:

ca depend des trim a linterieure quand il comence a booster
pour la groseur ca sufi mais comme lautre dis tu es mieu de metre un plus gros turbo et de booster moin de lbs

ce qui arrive c'est que je cherche le plus petit turbo qui spool le plus haut en rpm ...

je roule presentement des pistons 11:1 de compression, et je prevois mettre le turbo dessus sa... j'ai aussi la tete planné de 15millieme

je cherche un petit kit turbo style dsm ... wastegate interne et turbo dans le style t3 ... je veux pas depenser plus de 1500$

a+

11.1 de cr + 15 milleme de planage donne aprox 11.3-11.4 de cr...En plus open deck,Ca va te prendre un maudit bon tuning Moi jtrouve que c'est trop limite ton setup avec un cr haut dememe..

close deck un h22 jdm en passant

j'ai justement dis que je cherchais le turbo le plus petit qui spool le plus haut en rpm. justement pour pas rouler du gros boost, mais plus aller chercher des revs ...

ce que je demande en partant, c'est qu'elle est la grosseur de trim minimale qu'un h22a a besoin pour faire des hp ?

merci
a+

a 1500$ tes mieux de pas mettre de turbo sur ton char
ca te prendrait au moin un t3 48/60 pour avoir limpression de booster mais cest vraiment pas une bonne idee le minimum pour que sa marche ca te prend t3stage 3 ,63 exhaust t4 60ar intake avec une wastegate externe

Status
Not open for further replies.
Back