Salut je vend mon civic hb 92 parce que jai pas l'argent pour le reniper ya de la rouille sur les ailes arriere et sur la valise,manque le flasher coté passager avant.Vien avec pipe (valeur de 400$) et p-flow (40$) le moteur puff un peux lhuile mes clack pas du tout,la tranny tant qua elle es du pour etre changer pcq la 3 debarque souvent.Le placher es vraiment impressionnant pour dire ke par accident jai deja mis une chandelle en dessou et meme pas le moindre petit craquement aucune pouriture nulpart pour le moment fo juste s'en occuper avant ki soie trop tard.Ma tite bagnole a juste besoin d'amour pi d'un garage pour passer l'hivers loll
Tant qua moi ste char la ya pas fini d'en voir dla route y manque juste une cure de rajeunissement.
Pas de prix j'attend des offre pm moi
(ps
osibilité de venir avec 2 sub 12 pouce alpine type r avec une bonne boite,ampli mtx,4 speaker presque neuf et un radio (J'ai payer les sub et lampli 650$ voila 2 mois)
Tant qua moi ste char la ya pas fini d'en voir dla route y manque juste une cure de rajeunissement.
Pas de prix j'attend des offre pm moi
(ps