crome, on tune sa où ?

Status
Not open for further replies.
je sais que son ordi a beaucoup de timing puisque nous avons verifier le timing de la chip ...

je te parle de la gear de transmission puisque je voudrais savoir si en étant en 4e, le moteur pouvait etre sur un stress plus élevé et moins bien recevoir l'augmentation de timing ?

pour le vtec, et bien il est a 5000 rpm donc comme d'origine. Nicolas a checker les map vtec et non-vtec et il a établie que c'était le meilleur endroit pour faire enclencher le vtec

merci
a+

bon, petite update !

j'ai rappeler Nicolas parce que juste en enlevant de la pression sur le fpr, je tombais moins riche et sa tirais plus ...

il a été tres gentil: session gratuite sur le dyno !

on a fait du vrai fine tuning, on a arranger les maps comme du monde .. et oui il avait fait une petit erreure : il avait oublié de ré-activer le o2 sensor ... ce qui faisait que mon ecu ne compensais jamais le melange.

resultat : 182 whp, 215 bhp, 171 lbs de torque. un injecteur qui marche mal ... (le collector du headers étais rouge vif)

conclusion : enfin je recois du bon service !! pas parce que c'étais gratuit, parce que il travaillait comme du monde pour vrai ! mettons que c'est à se genre de tuning que je m'attendais au debut. j'ai vu qu'il est tres professionel et j'ai bien l'intention d'y retourner.

Status
Not open for further replies.
Back