Most overrated movies?

Status
Not open for further replies.
tout les blockbusters...les meilleurs films sont souvent ceux qui ont le moin de publiciter...ils nous montrent souvent les vrai valeurs... et non des scenes a la james bond.. je dit pas que c'est mauvais... mais reveillez vous.. quand je vais voir un james bond, je sais a quoi mattendre et j'aime ca car je mattend pas a avoir des passes philosiphiques dans ce type films.. c'est un film d'action et non un chef d'oeuvre. Moi j'essaye le moin possible de suivre l'opinion publique et je vais vers les films independants. Mais bon.. c'est comme la musique... chaques personne ont des gouts differents.

dsl mon ga, mais mwa chu aller a l,ecole de la rue, la vrai ecole.. c po vraimen mon jenre..

Infirme. T'est aller à l'école de la rue et tu est sur un ordinateur, et par le fait même tu te trouve sur un forum d'automobiles... Tu as une voiture ? Un chien ça compte pas...

TRADUCTION :

INPHIRME. T'es alé a l'ékol de la ru é tu es sur 1 ordinateur, é par le fait maime tu te trove sur 1 fau rhum d'otomobiles... Tu a une vauature ? 1 chiaint sa conte pa...

Infirme. T'est aller à l'école de la rue et tu est sur un ordinateur, et par le fait même tu te trouve sur un forum d'automobiles... Tu as une voiture ? Un chien ça compte pas...

TRADUCTION :

INPHIRME. T'es alé a l'ékol de la ru é tu es sur 1 ordinateur, é par le fait maime tu te trove sur 1 fau rhum d'otomobiles... Tu a une vauature ? 1 chiaint sa conte pa...

hahahahha pwnt !

TRADUCTION :

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

LOTR (took me 3 nights to watch the first movie, i kept falling asleep, haven't finished the second, the 3rd one is under a pile)

F&F3: BOY did that suck, at least there were hot asians to check out.

Blade Runner: It was good, on an intellectual plane, but watching it now, it's just boring.

dunno...

dsl mon ga, mais mwa chu aller a l,ecole de la rue, la vrai ecole.. c po vraimen mon jenre..

:francais:

TRADUCTION :

*owned*

Status
Not open for further replies.
Back