C'est vrai que c'est un peu difficile d'y entrer.. par contre, ya des chose simple a savoir. c'est un forum qui ne tolere pas beaucoup le street racing! et ca, je suis tout a fait en accord avec ca. Par contre, si tu te force un peu pour t'integrer, quand tu sera accepté, tu pourras te permettre plus de liberté, et ca, je trouve ca normal comme procédé! si y fallait que nimporte qui arrive nimporte ou nimporte quand, et qu'en plus il prenne toute la place, ca aurait pas d'allure... Vois ca comme un party... Si tu te pointe quelque part et que tu connais personne.... commence par ecouter, et apres tu lachera des jokes!
Qu0vad1s, c'est vriament un bon gars! c'est un de mes chum a quebec, et d'ailleurs, ya beaucoup de monde qui sont amis sur npclub! c'est pour ca que je vois ca plus comme une communauté qu'un forum! Et si tu trouve que la section S est ridicule, et que la plupart des question sont deja sur-repondu (!), c'est peut etre parce que ya beaucoup de personne callé en chassi S qui ne perdent plus de temps a ecrirent des post de 15 20 lignes sur *Mon dieu, mais qu'est-ce qu'un Hicas? Comment enlever sa Fan electric? etc*
Oui ya du bitchage un peu par moment, oui les moderateur sont moins present qu'avant, mais bon, chacun a une vie, et ya des moments ou on a moins de temps a consacrer a gerer un site... mais honnetement, jme souvien pas qu'une personne de bonne fois, qui etait vriament correct, se soit fait bitcher!
Par contre, c'est vrai que les search sont pas les plus efficace, et jai deja aproché le board pour faire plus de how-to, d'archive, pour que le monde soit plus renseigné facilement!
Et non le forum n'est pas gratuit, Pat paye de sa poche a chaque année pour le tenir, et oui je veux participer financierement, jlai approché dernierement pour ca justement (jai pas pu car le forum a planter et son adresse paypal etait dans mes pm
En bref, jdis pas que le npclub c'est le meilleur des forum, mais moi, j'ai beaucoup apprécié ce club la, et chaque personne que jai rencontré ou presque en vrai, est devenu un ami. C'est normal qu'on se tienne, qu'on prenne ca a coeur, et si vous comprenez pas ce qu'est le npclub, c'est que vous passez a coté de quelque chose!