npclub.com???

Status
Not open for further replies.
Le problème avec npclb à mon avis c'est d'y enter. Tout le monde se connais, tous les threads sont remplis d'inside, etc etc. C'est un bon endroit pour y recueillir des infos, mais pour les noobs c'est pas un super forum.

POur la section S chassi c'est simplement rédicule. La moitié n'y connais rien et pose des questions surrépondu (J'invente surment un mot) et l'autre moitié bash. La seule personne que j'ai trouver respectable et qui aide pas mal tout le monde c'est q0dvis (ou kelkchose de semblable).

BIN la je trouve que tu y va fort, et je trouve normal que le npclub sopit devenu dure a penetrer, car avec toute les noob qu'on a vu bin p-e kon prefere rester notre petite gang, et ceux qui ont de la difficutlé a s'intégrer sont ceux comme le dernier arrivé ya quelque semaine, qui voulais se faire un projet de 240sx, avec un moteur pour l'avant et un pour l'arriere *blah*

:D
C'est vrai que c'est un peu difficile d'y entrer.. par contre, ya des chose simple a savoir. c'est un forum qui ne tolere pas beaucoup le street racing! et ca, je suis tout a fait en accord avec ca. Par contre, si tu te force un peu pour t'integrer, quand tu sera accepté, tu pourras te permettre plus de liberté, et ca, je trouve ca normal comme procédé! si y fallait que nimporte qui arrive nimporte ou nimporte quand, et qu'en plus il prenne toute la place, ca aurait pas d'allure... Vois ca comme un party... Si tu te pointe quelque part et que tu connais personne.... commence par ecouter, et apres tu lachera des jokes!

Qu0vad1s, c'est vriament un bon gars! c'est un de mes chum a quebec, et d'ailleurs, ya beaucoup de monde qui sont amis sur npclub! c'est pour ca que je vois ca plus comme une communauté qu'un forum! Et si tu trouve que la section S est ridicule, et que la plupart des question sont deja sur-repondu (!), c'est peut etre parce que ya beaucoup de personne callé en chassi S qui ne perdent plus de temps a ecrirent des post de 15 20 lignes sur *Mon dieu, mais qu'est-ce qu'un Hicas? Comment enlever sa Fan electric? etc*

Oui ya du bitchage un peu par moment, oui les moderateur sont moins present qu'avant, mais bon, chacun a une vie, et ya des moments ou on a moins de temps a consacrer a gerer un site... mais honnetement, jme souvien pas qu'une personne de bonne fois, qui etait vriament correct, se soit fait bitcher!

Par contre, c'est vrai que les search sont pas les plus efficace, et jai deja aproché le board pour faire plus de how-to, d'archive, pour que le monde soit plus renseigné facilement!

Et non le forum n'est pas gratuit, Pat paye de sa poche a chaque année pour le tenir, et oui je veux participer financierement, jlai approché dernierement pour ca justement (jai pas pu car le forum a planter et son adresse paypal etait dans mes pm :(

En bref, jdis pas que le npclub c'est le meilleur des forum, mais moi, j'ai beaucoup apprécié ce club la, et chaque personne que jai rencontré ou presque en vrai, est devenu un ami. C'est normal qu'on se tienne, qu'on prenne ca a coeur, et si vous comprenez pas ce qu'est le npclub, c'est que vous passez a coté de quelque chose!

Je suis 100% d'accord avec toi walla walla. Sa fait 2 ans que je suis sur le forum, je ne post pas beaucoup mais quand je poste c'est toujours bien arrivé, même que desfois sa vir comique grace a certain.. surtout 2 que je nomerais pas:D ... Pis de plus je suis d'accord avec toi qu'on devrait donner un ptit quelque chose comme 10-15$ c'est rien mais sa aiderais beaucoup pour maintenir le forum!!

Venez au meeting mensuels du Julep ca aide pour penetrer. Y en a l hiver aussi, c tout le temps le meme monde qui vient...

/Sentra B-TreiZe

Venez au meeting mensuels du Julep ca aide pour penetrer. Y en a l hiver aussi, c tout le temps le meme monde qui vient...

/Sentra B-TreiZe

PAs nécesserement.. Si on me prend comme exemple, sur 2 ans j'ai été au julep 3 fois et une fois a un meet d'hiver pis je me suis quand même intégré un peu!! Pis ouais c'est addic!!Juste pour dire je suis en période de sobrage.....

faut pas oublier les meet de quebec aussi! on est rendu comme une grosse famille! et ca fait toujours plaisir de voir du nouveau monde interessant, qui ont des choses a apporter, ou qui ont des interrogations qui sont interessante!

/Sentra B-TreiZe

Un autre affaire ca aussi. Ca été discuter ici sur MR que j'ai lu que l'intéret d'aller a meets la était nul car, j'ai tres bien lu et ca me fera crissement pas peur de le trouver, il y a ben trop de sentra a ses meets la. Come on!

Et a propos des how-to sur Npclub, c'est vrai qui en manque pas mal, mais maudit, quand du monde en fond... ben ca tombe dans l'oublie et ca devient pas des sticky.

Un autre affaire ca aussi. Ca été discuter ici sur MR que j'ai lu que l'intéret d'aller a meets la était nul car, j'ai tres bien lu et ca me fera crissement pas peur de le trouver, il y a ben trop de sentra a ses meets la. Come on!

Et a propos des how-to sur Npclub, c'est vrai qui en manque pas mal, mais maudit, quand du monde en fond... ben ca tombe dans l'oublie et ca devient pas des sticky.

Je c'est pas si c'est juste moi ou quoi mais dans le mot meeting je ne voit pas car show, mais meeting donc humain. la tole c'est bien beau mais le contact que tu peux faire est fun! J'ai rencontrer une coupe de gars labas que j'ai aimé parler avec sans trop nomée de nom il y avait Robin en particulier que je voulais lui poser des question et il était la donc j'en ai profiter. Javoue que oui il y a beaucoup de série B mais faut pas oublier le but premier et c'est de ce rencontrer et discuter de tous sujet. C'est ce qui rend selon moi le npclub un club chaleureux est l'apport par les utilisateurs. Et oui même si certain disent cherche ils n'ont pas trop tord car la meilleur façon d'apprendre c,est quand tu y met un effort!

C'est vrai que c'est un peu difficile d'y entrer.. par contre, ya des chose simple a savoir. c'est un forum qui ne tolere pas beaucoup le street racing! et ca, je suis tout a fait en accord avec ca. Par contre, si tu te force un peu pour t'integrer, quand tu sera accepté, tu pourras te permettre plus de liberté, et ca, je trouve ca normal comme procédé! si y fallait que nimporte qui arrive nimporte ou nimporte quand, et qu'en plus il prenne toute la place, ca aurait pas d'allure... Vois ca comme un party... Si tu te pointe quelque part et que tu connais personne.... commence par ecouter, et apres tu lachera des jokes!

Qu0vad1s, c'est vriament un bon gars! c'est un de mes chum a quebec, et d'ailleurs, ya beaucoup de monde qui sont amis sur npclub! c'est pour ca que je vois ca plus comme une communauté qu'un forum! Et si tu trouve que la section S est ridicule, et que la plupart des question sont deja sur-repondu (!), c'est peut etre parce que ya beaucoup de personne callé en chassi S qui ne perdent plus de temps a ecrirent des post de 15 20 lignes sur *Mon dieu, mais qu'est-ce qu'un Hicas? Comment enlever sa Fan electric? etc*

Oui ya du bitchage un peu par moment, oui les moderateur sont moins present qu'avant, mais bon, chacun a une vie, et ya des moments ou on a moins de temps a consacrer a gerer un site... mais honnetement, jme souvien pas qu'une personne de bonne fois, qui etait vriament correct, se soit fait bitcher!

Par contre, c'est vrai que les search sont pas les plus efficace, et jai deja aproché le board pour faire plus de how-to, d'archive, pour que le monde soit plus renseigné facilement!

Et non le forum n'est pas gratuit, Pat paye de sa poche a chaque année pour le tenir, et oui je veux participer financierement, jlai approché dernierement pour ca justement (jai pas pu car le forum a planter et son adresse paypal etait dans mes pm :(

En bref, jdis pas que le npclub c'est le meilleur des forum, mais moi, j'ai beaucoup apprécié ce club la, et chaque personne que jai rencontré ou presque en vrai, est devenu un ami. C'est normal qu'on se tienne, qu'on prenne ca a coeur, et si vous comprenez pas ce qu'est le npclub, c'est que vous passez a coté de quelque chose!

Que dire de plus....Sam t'es mon idole!!!! :p

J'ai hate que le forum revienne! J'aime bien ce site la! C'est intéressant les infos la dessus. Et je suis 100% derrière walla walla! *tu*

Les gars vous avez bien résumé ce qu'est le npclub. Moi aussi je vois ca plus comme une communauté.

Pas de publicité gossante, et vous pouvez faire des dons par paypal a l'admin.

En hiver les meet sont au Rockaberry a laval, on prend plein de tables et on mange de la tarte! Rien a voir avec quel char tu conduis, Sentra ou Skyline on s'en fou, j'y vais en cavalier anyway

En attendant que le forum revienne (??) venez jaser par IRC sur Undernet, #npclub

On s'en criss de npclub*whogivesf

Ouin bien, on voit "les vrais gars de chars" ici. C'est facile de bitcher sur npclub, c'est ben sûr, sur npclub il y a des posts INTELLIGENT au moins.

ça fait un méchant bout que j'ai laché de cherchers des réponses dur MR, car comme le titre le dit :"AMATEUR de Course".

Sur NPclub c'est rendu une communauté, qui NE se bitch PAS.

Restez donc sur MR et parlez dont encore de quelle couleur vous allez mettre vos néons en dessus de vos chars.

+1 à Walla Walla
Oublie ca npclub c'est un forum de tapette*fag* j'ai été la dessus lire il connaisse rien a rien ici on a des pilotes de course qui aide le monde,montrealracing est 100x mieux que le npoclub il y a juste des bitcheu la dessus

Oublie ca npclub c'est un forum de tapette*fag* j'ai été la dessus lire il connaisse rien a rien ici on a des pilotes de course qui aide le monde,montrealracing est 100x mieux que le npoclub il y a juste des bitcheu la dessus

jsuis content que tu vois ca comme ca! on ne devrais donc pas te voir trop souvent sur notre board, et je pense pas que ca va nous empecher de dormir de pas lire tes conneries... Dommage, que ce que tu pretends decrire comme etant le npclub, n'est rien d'autre que ton attitude. (et honnetement, jtrouve ca ironique que tu bash un forum qui curieusement, ne contient pas des smileys comme *fag* :squintfin :thefinger .... dommage... ils seraient surement tres utile sur le npclub....)

et la je pourrais commencer a te citer des courseur de solo, des drifteur, des gars de drag.... mais tse, ca vaut tu vraiment la peine que j'eclaire ta lanterne...

mon forum est plus fort que le tien! Hey on s'en caliss tu qu'un forum soit meilleur qu'un autre à ton point de vue. Si t'es rendu à ce stade la... lâche un peu l'internet garçon ;)

jsuis content que tu vois ca comme ca! on ne devrais donc pas te voir trop souvent sur notre board, et je pense pas que ca va nous empecher de dormir de pas lire tes conneries... Dommage, que ce que tu pretends decrire comme etant le npclub, n'est rien d'autre que ton attitude. (et honnetement, jtrouve ca ironique que tu bash un forum qui curieusement, ne contient pas des smileys comme *fag* :squintfin :thefinger .... dommage... ils seraient surement tres utile sur le npclub....)

et la je pourrais commencer a te citer des courseur de solo, des drifteur, des gars de drag.... mais tse, ca vaut tu vraiment la peine que j'eclaire ta lanterne...
Exactement ce que je pensait une gang de bitcheu:squintfin,je niasait :laugh: mais vous autre vous avez pas le sens de l'humour j'ai jamais été sur npclub c'était juste pour voir votre attitude ca confirme lol*owned* :thefinger

relaxer vous un peu lol

Si tu trouve qu'il a rien a lire et qu'il n'y a pas de chaufeur donc tu n'est pas rester longtemps a lire... Et surtout insinuer que le monde connaisse rien.

Je c'est pas si tu connais
-Robin Almasi?
-Halo ( je ne connais pas son nom) mais il fait du solo
-aystronnad( je massacre son nom scuse moi sonny) un des premier a avoir un un sr20det dans un b14 1.6..
Juste la je nomme 3 grand nom qui me vien a l'esprit et il y en a encore beaucoup c'est juste que j'ai pas la mémoir des nom.. Donc ::thefinger_red::hater::gtfo:

Si tu trouve qu'il a rien a lire et qu'il n'y a pas de chaufeur donc tu n'est pas rester longtemps a lire... Et surtout insinuer que le monde connaisse rien.

Je c'est pas si tu connais
-Robin Almasi?
-Halo ( je ne connais pas son nom) mais il fait du solo
-aystronnad( je massacre son nom scuse moi sonny) un des premier a avoir un un sr20det dans un b14 1.6..
Juste la je nomme 3 grand nom qui me vien a l'esprit et il y en a encore beaucoup c'est juste que j'ai pas la mémoir des nom.. Donc ::thefinger_red::hater::gtfo:

lis le post juste avant de t'enerver je sait meme pas c'est quoi npclub lol c'était un test:p

lis ca
Exactement ce que je pensait une gang de bitcheu:squintfin,je niasait :laugh: mais vous autre vous avez pas le sens de l'humour j'ai jamais été sur npclub c'était juste pour voir votre attitude ca confirme lol*owned* :thefinger

relaxer vous un peu lol

Status
Not open for further replies.
Back