maudite tabarnak de cochonnerie, j'avais écrit un post merveilleux pis jlé perdu ciboire :yikes: :yikes: *owned*
J'ai pas l'gout de toute me le retapper mais en gros ca y allais comme suit :
Bonjour les poussinots, bonjour les poussinettes
Merci pour les fleurs lancées Walla, moi aussi j't'aime :rofl: :butthead:
Bon, pour ceux qui pensent que c'est gratis, bin détrompez vous... de mon souvenir, Pat avais posté qu'en 2003 ca lui coutais pas loin de 400$ pour le board. J'crois pas qu'il soit arrivé une seule année a défrayer ca avec les contributions volontaires des membres. J'marche la tete basse parce que je fréquente cette communauté la depuis 2004 et j'ai pas encore contribué

Ce ne sera que partie remise, les évenements des dernieres semaines m'ont fait réaliser qu'un ménage et une réorganisation s'impose et que j'suis pret a contribuer de quelque facon que ce soit. Pour les membres actifs qui comme moi n'ont pas encore contribués, FAITES LE! 10-15$ c'est pas grand chose pis chu sur que Pat aurais p-e plus le gout de mettre du temps si y'avais pas a défrayer ca pratiquement seul.
Ensuite de ca, j'disais communauté tantot et non forum ou club parce que c'est réellement comme une communauté. Personnellement je participe activement, voir tres activement a toute activitée organisée dans la mesure du possible. Non pas par obligation, mais parce que j'aime ca et que c'est plaisant en estie. On pourrais dire parfois que ya comme 2 cliques, soit celle de Qc et celle de Mtl, mais pour avoir vu les 2 cotés de la médaille a mes quelques passages au julep cette année, c'est la meme chose! On se rassemble, peu importe la voiture et on discute de tout et de rien, 99% du temps évidemment de chars et de ce qui s'en rattache.
Ce que j'trouve fantastique du NPClub, c'est que tout le monde s'entraide, que ce soit manuellement ou en partage de connaissances. Chu sur que ya quelqu'un qui va trouver le moyen de me contredire, mais entk, de ce que je percoit de la gang de Mtl c'est ca et je peux dire qu'a Qc, y'en a tjrs 2-3 de pret aussitot que ya un besoin. Pour ceux qui connaissent pas l'inside du "Quebec Swap Team" bin c'est parti de la, Walla avais besoin d'aide pour swapper son S13, on avais jamais fait ca personne pis on est allé l'aider et nous avons été victorieux! Enfin, jusqu'a temps que la rouille finisse par gagner pis qu'une de ses tour d'aile s'en aille fesser dans le hood mais bon...
Après tout, on a la meme passion pour les Nissan, l'automobile et le tuning faut bien s'entraider. Et ce, que ce soit ici ou n'importe quel club/communauté/forum/association/what so ever. So cut the bashing crap sur quel board est mieux que l'autre, y va tjrs avoir un tit clin pour brasser dla marde.
PS : Meme si c'est pour rire, Total Recall... :squintfin
En terminant, notre adoré NPClub a besoin d'etre redressé, j'crois que tout le monde est d'accord la dessus, c'Est en y mettant chacun notre grain de sel qu'il va pouvoir s'améliorer et devenir encore meilleur. Pour ceux qui pensent que le site a besoin d'etre raffraichi, bin on dois bin avoir des développeurs web? On pourra en discuter tous ensemble lorsque le forum sera online a nouveau. Chu sur que y'aurais moyen de ramasser quelques personne pour redesigner un nouveau site et le soumettre aux admins si ils sont d'accord.
Aaah oui, dernier petit point, j'ai parlé a Devilish240 cette semaine et elle ne savais pas elle non plus la cause exacte mais elle me parlais d'un update qui prends plus de temps que prévu.
Alors sur ce, LONG LIVE NPCLUB!
See ya guys
JP