npclub.com???

Status
Not open for further replies.
Felicitation Total Recall.... jsuis owned

Mais jdois te remercier... ouais! Toi, tout specialement! Mon beau ptit code 18! tu me rappel pkoi je m'ennui du npclub, et que jsuis en train de le defendre ici.
Sur ce, continue de bitcher, moi je repondrai pas a tes post a l'avenir.

Mais jdois te remercier... ouais! Toi, tout specialement! Mon beau ptit code 18! tu me rappel pkoi je m'ennui du npclub, et que jsuis en train de le defendre ici.
moi aussi ca m'a fait tellement plaisirs

Prend ca cool mec je suis farceur.Je me la coule douce.

Je suis du meme avis que toi walla walla.

On chiale pour une chose qui nous tien a coeur Total Recall et on essai de faire bouger le processus c'est tout! Sa prend une certaine colone vbertébrale pour soutenir les idées sinon on se fait arnaquer. Donc vien pas chialler surtout si tu c'est pas de quoi tu parle. good day if you prefer thant gtfo. :bigup:

Je suis du meme avis que toi walla walla.

On chiale pour une chose qui nous tien a coeur Total Recall et on essai de faire bouger le processus c'est tout! Sa prend une certaine colone vbertébrale pour soutenir les idées sinon on se fait arnaquer. Donc vien pas chialler surtout si tu c'est pas de quoi tu parle. good day if you prefer thant gtfo. :bigup:
:bigup: chow

Je sais pas pour vous les boys... mais moi je ne serais pas contre un coût d'abonnement un peu comme sur montreal subaru club. Ça coût 30$ par années je crois (big deal!) et ça évite bien des troubles sur le forum. En plus ils organisent des activités (genre promenade d'un jour sur des belles routes) et pleins de trucs comme ca... c'est sur que ça demande bcp d'organisation niveau récolte de fonds et tout, mais si les autres sont capables de le faire... pourquoi pas nous!

j'ai parlé a pat, et il y a un fond paypal pour le npclub, alors ceux qui voudront, pourront y donner leur contribution! par la suite, selon le montant ramassé, si il arrive over, on pourra toujours decidé dans quoi on investi ce cash la! (forum/activité)

Ça fait longtemps qu'on peut envoyer de cash à Pat mais pas grand monde le fait... d'après moi il n'avait jamais de ''over''. On pourrait proposer 2 versions du forum : gratuit (espace de PM réservé, pas de photos, etc.) et la version Premium payante... 20-25-30$ par année.

J'ai fait 2 dons à NPClub depuis 2 ans... j'étais supposé devenir modérateur mais ça ne s'est jamais concrétisé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...).

NPClub, c'est une communauté qui s'adonnent à aimer les voitures Nissan (pas tous les membres possèdent une Nissan par contre) pis l'entraide est omniprésente... il n'a qu'à penser à notre levée de fond pour permettre à un certain membre d'aller rencontrer sa douce et la demander en mariage... Ce qui est intéressant de NPClub est également le fait que les gens peuvent parler de tout et de rien sans nécessairement se faire basher... il y a des gens qui ont eut des peines d'amour pis des décès et le soutien des membres de NPClub les a grandement aidé. Il y a plusieurs membres qui ont le coeur sur la main pis qui sont toujours prêts à faire bénificier la communauté et à donner un coup de main lorsque c'est poliment demandé. NPclub, c'est plus qu'un forum de char, c'est un forum d'entraide. Pour moi, c'est ça NPClub !!!

maudite tabarnak de cochonnerie, j'avais écrit un post merveilleux pis jlé perdu ciboire :yikes: :yikes: *owned*

J'ai pas l'gout de toute me le retapper mais en gros ca y allais comme suit :

Bonjour les poussinots, bonjour les poussinettes :D

Merci pour les fleurs lancées Walla, moi aussi j't'aime :rofl: :butthead:

Bon, pour ceux qui pensent que c'est gratis, bin détrompez vous... de mon souvenir, Pat avais posté qu'en 2003 ca lui coutais pas loin de 400$ pour le board. J'crois pas qu'il soit arrivé une seule année a défrayer ca avec les contributions volontaires des membres. J'marche la tete basse parce que je fréquente cette communauté la depuis 2004 et j'ai pas encore contribué :( Ce ne sera que partie remise, les évenements des dernieres semaines m'ont fait réaliser qu'un ménage et une réorganisation s'impose et que j'suis pret a contribuer de quelque facon que ce soit. Pour les membres actifs qui comme moi n'ont pas encore contribués, FAITES LE! 10-15$ c'est pas grand chose pis chu sur que Pat aurais p-e plus le gout de mettre du temps si y'avais pas a défrayer ca pratiquement seul.

Ensuite de ca, j'disais communauté tantot et non forum ou club parce que c'est réellement comme une communauté. Personnellement je participe activement, voir tres activement a toute activitée organisée dans la mesure du possible. Non pas par obligation, mais parce que j'aime ca et que c'est plaisant en estie. On pourrais dire parfois que ya comme 2 cliques, soit celle de Qc et celle de Mtl, mais pour avoir vu les 2 cotés de la médaille a mes quelques passages au julep cette année, c'est la meme chose! On se rassemble, peu importe la voiture et on discute de tout et de rien, 99% du temps évidemment de chars et de ce qui s'en rattache.

Ce que j'trouve fantastique du NPClub, c'est que tout le monde s'entraide, que ce soit manuellement ou en partage de connaissances. Chu sur que ya quelqu'un qui va trouver le moyen de me contredire, mais entk, de ce que je percoit de la gang de Mtl c'est ca et je peux dire qu'a Qc, y'en a tjrs 2-3 de pret aussitot que ya un besoin. Pour ceux qui connaissent pas l'inside du "Quebec Swap Team" bin c'est parti de la, Walla avais besoin d'aide pour swapper son S13, on avais jamais fait ca personne pis on est allé l'aider et nous avons été victorieux! Enfin, jusqu'a temps que la rouille finisse par gagner pis qu'une de ses tour d'aile s'en aille fesser dans le hood mais bon...

Après tout, on a la meme passion pour les Nissan, l'automobile et le tuning faut bien s'entraider. Et ce, que ce soit ici ou n'importe quel club/communauté/forum/association/what so ever. So cut the bashing crap sur quel board est mieux que l'autre, y va tjrs avoir un tit clin pour brasser dla marde.

PS : Meme si c'est pour rire, Total Recall... :squintfin ;)

En terminant, notre adoré NPClub a besoin d'etre redressé, j'crois que tout le monde est d'accord la dessus, c'Est en y mettant chacun notre grain de sel qu'il va pouvoir s'améliorer et devenir encore meilleur. Pour ceux qui pensent que le site a besoin d'etre raffraichi, bin on dois bin avoir des développeurs web? On pourra en discuter tous ensemble lorsque le forum sera online a nouveau. Chu sur que y'aurais moyen de ramasser quelques personne pour redesigner un nouveau site et le soumettre aux admins si ils sont d'accord.

Aaah oui, dernier petit point, j'ai parlé a Devilish240 cette semaine et elle ne savais pas elle non plus la cause exacte mais elle me parlais d'un update qui prends plus de temps que prévu.

Alors sur ce, LONG LIVE NPCLUB!

See ya guys ;)

JP

Que NPClub revienne en vie ASAP... Personnellement je suis inscrit ici juste pour une chose... savoir ce qui se passe avec la scene de Driftmania... NPClub comme d'autre l'on dis c'est une communauté, et j'ai juste hate que le point de raliement revienne en vie... pour les mauvaix commentaire vu dans ce tread... et bien ... t'as droit à ton avis... mais bon les références homophobes c'est un peu prépubaire... sur ce kthxbye

hahaha sa parais en maudit que npclub.com est down parce que nous sommes tous rendu ici! LOL

Au pire, si c'est par manque de temps et de ressources, je suis sur que plein de gens avec les competences nécessaires a l'administration du forum sont prets a donner un coup de main.

Ça fait longtemps qu'on peut envoyer de cash à Pat mais pas grand monde le fait... d'après moi il n'avait jamais de ''over''. On pourrait proposer 2 versions du forum : gratuit (espace de PM réservé, pas de photos, etc.) et la version Premium payante... 20-25-30$ par année.

J'ai fait 2 dons à NPClub depuis 2 ans... j'étais supposé devenir modérateur mais ça ne s'est jamais concrétisé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...).

NPClub, c'est une communauté qui s'adonnent à aimer les voitures Nissan (pas tous les membres possèdent une Nissan par contre) pis l'entraide est omniprésente... il n'a qu'à penser à notre levée de fond pour permettre à un certain membre d'aller rencontrer sa douce et la demander en mariage... Ce qui est intéressant de NPClub est également le fait que les gens peuvent parler de tout et de rien sans nécessairement se faire basher... il y a des gens qui ont eut des peines d'amour pis des décès et le soutien des membres de NPClub les a grandement aidé. Il y a plusieurs membres qui ont le coeur sur la main pis qui sont toujours prêts à faire bénificier la communauté et à donner un coup de main lorsque c'est poliment demandé. NPclub, c'est plus qu'un forum de char, c'est un forum d'entraide. Pour moi, c'est ça NPClub !!!

:bigup: :rice:
Tout a fait d accord avec toi. Sa resume tres bien le NPCLUB. Surtout ton dernier paragraphe !!

quovadis : M-C ta tu dis quand sa allais revenir?

Elle semblais pas au courant vraiment de ce qui ce passait. Elle m'as dit a la farce qu'ils c'étais écoeurés du chialage pis que y'avais fermé tout ca pour me dire ensuite que c'étais probablement un update qui prends plus de temps que prévu.

Ce que j'trouve drole un brin c'est que ya plein plein de monde qui sont venus me demander quand est-ce que le forum serais de retour... j'veux bin croire que chu tjrs dessus mais chu pas admin, ni modérateur meme si j'ai posé ma candidature ;)

si npclub devient payant avec abonnement je le prend tout suite SI les post devienne mieu classé, plus de sticky important, le search plus facile pour les debutant au lieu de se faire repeter 35000 fois la meme esti de question et evidement un look moin a chier mais sa c'est moin important si se que jai dit plus haut est la...

sur ce npclub est tres bon et oui c'est un forum d'entraide mais comme il est presentement c'est completement pourri...

docn si les admin on besoin d'argent pour amelioré NPClub je suis dedans!

je trouve ca plate qui donnent pas plus d'info sur ce qui se passe, et si c'étais un major update il aurait pu nous avertir...

cetait ptete un major update qui devait prendre une nuit et qui a mal viré! c sur qu'on aimerait plus d'info, mais bon, pour l'instant, on a pas le choix d'attendre?

qu0vad1s, quand est-ce que le forum va revenir online?

Status
Not open for further replies.
Back