un autre vol !

Status
Not open for further replies.

grat_master

Active member
salut

la nuit du 20 au 21 decembre je me suis fait voler mon auto ...

description :

honda accord 94 bourgogne 2 portes manuelle

le body exterieur étais vraiment en winter mode lol : manque 1 mirroir coté conducteur, le windshield est craqué, ya pu la lip en avant

a linterieur yavais une paire de banc recaro rouge dintegra type-r jdm, yavais un h22a remonter, avec une tranny de accord. ligne exhaust 2.5''

si jamais quelqu'un voit ca, jaimerais des info ! le vol cest produit a mascouche, donc le char est probablement a ste-sophie, st-jerome ou st-lin

merci
a+

Mettre des bancs recaro rouge d'integra type-r dans tas voiture c'est comme dire aux voleurs de venir te las voléé

Aucun systeme d'alarme???

Je suis désolé pour toi,

Par contre si ton moteur c'est un non légit et que les bancs que tu avais étais étais volé alors je suis content pour ton malheur

il voulais surment juste les banc, pis quand yont ouvert le hood yont tombe sur le cul hahaha

dsl pour toi mek j'èspere que tu va la trouver

d'apres moi le voleur savait le moteur que t'avais dedans.. mais bon.. ton char est surment en pieces dsl *td*

javais tout acheter ''légit'' si on veut, j'avais tout pris chez les tong a mtl ...

en tout cas, si jamais vous voyez de quoi faites moi signe !

a+

x2 .......i think whoever it is knew what u got underneath ur hood and the pair of red jdm type-r recaro seats sure attracts attention, those are gone for sure.

sorry to hear about this.

d'apres moi le voleur savait le moteur que t'avais dedans.. mais bon.. ton char est surment en pieces dsl *td*

dommage pour ton char mec ....... pi non les boys cetais pas un winter beater tout etais refais sur ste char la .... fais vrmt chier quand tu pert ton bebe .... yavais mis plus de cash la dessu que pour sa blonde :D lol ! bonne chance mec avec tes assurances mec !

c plate de voir ya comment de personne qui gaspille leur argent sur les mods mais ose pas gaspiller un autre montant pour proteger le char contre le vol..

boomerang
bloquer le volant
systeme dalarme
Etc...

2k,..

PS :dont quote me..C ma facon de penser...
il y a plein de systeme de protection perfectionner...et personne semblent les utiliser

sorry for u man mais si ta de l argent pour des bancs type-R pis un h22 ;il me semble qu un systeme d Alarme coute beaucoup moins cher que ca JOYEUX NOEL.

dslé man cé plate pour toi

ps tout le monde. jvend des banc recaro sur rail de accord + un h22 et aussi une ligne d'exaust. euhhhhhh ca traine dans mon garage depuis 1 ans et cetait a l'oncle de l'ex au coloc de mon frere qui habite au states

dslé man cé plate pour toi

ps tout le monde. jvend des banc recaro sur rail de accord + un h22 et aussi une ligne d'exaust. euhhhhhh ca traine dans mon garage depuis 1 ans et cetait a l'oncle de l'ex au coloc de mon frere qui habite au states

Haha ca serait le genre d'annonce quon verrait :p

On topic: Les *(&(/$&( de voleurs *fag*

Stie, ca m'ecoeure ca..

J'ai eu la chance de voir l'auto en personne quand Julien est revenu te la porter, c'est moi qui est alle le ramener chez-eux.. Ca avait l'air de marcher pas mal cette bete la en plus

J'espere que ca va se retrouver, je garde l'oeil ouvert au cas ou ca serait dans le coin ici.. ce qui me surprendrait pas mal quand-meme

Status
Not open for further replies.
Back