M-R the best

Status
Not open for further replies.

ocmdb

New member
sti que c'est dla merde hondaphysique.com ........
jme suis inscrit vla meme pas 2 semaine, tu post un topic pis tu te fais niaiser dans le chan sans modérateur un vrai zoo........
touka je croiyais pouvoir ajouter un autre site dans mes forum........... mais phoke it hondaphysique ca vaut pas dla marde........
ben décu de voir qui a du monde assez con de meme........

ici sur m-r yen a p-ê ben des ti-coune mais au moins ya des modérateur qui fon leur job.......
labas on dirais une gang de tit gars de 15ans

touka lacher pas icit on est bien on a la paix:bigup:

Last edited:
sti que c'est dla merde hondaphysique........
jme suis inscrit vla meme pas 2 semaine, tu post un topic pis tu te fais niaiser dans le chan sans modérateur un vrai zoo........
touka je croiyais pouvoir ajouter un autre site dans mes forum........... mais **** it hondaphysique ca vaut pas dla marde........
ben décu de voir qui a du monde assez con de meme........

ici sur m-r yen a p-ê ben des ti-coune mais au moins ya des modérateur qui fon leur job.......
labas on dirais une gang de tit gars de 15ans

touka lacher pas icit on est bien on a la paix:bigup:

i just gained some brain damage by reading this stupid crap....
You need to understand that you don't type Ebonics. look illiterate and/or mildly retarded. No offense.

m'a faire commme si j'avais rien vu........
je dis pas non plus que j'écris parfais...... je dis simplement le fond de ma pensée

m'a faire commme si j'avais rien vu........
je dis pas non plus que j'écris parfais...... je dis simplement le fond de ma pensée

moi no plus, je n?ecris pas parfaitment bien mais je me n:exprime pas de maniere a inventer des mots ou a les racollers come ... je melavait dit ou come dla..

bah! je suis juste fache, pas conter toi ni montreal racing

(p.s je ne sais pas comment faire mes accent sur mon calver )

Talking to a few members about Mr a few nights back... if you get lucky, you meet some pretty cool guys and they might become your "personal friends".. not just your MR friends lol (you know who you are)

I've gained some really good friends off of MR..

I dont show up to meets cause they're always too far away and plus everyone thinks i'm just some hick anyways

Jesse... you thinking what im thinking?

Rigaud Meet In July y0 ! lol
seriously, ill be down.. and if anyone's car breaks down, you got parts at an MR discount right there :)

Jason, since when aren't you a hick damnit :p I would be down for a Riguad meet when they pave there roads with no bumps lol.

j'espere bien cette année aller a une couple de meet........
j'Attend juste de peinturer mon char pis la ma avoir de quoi a montrer......

Moi aussi j'pense bien aller à une couple de meet. On s'en fout que le char soit pas repeint lol moi j'va me pointer la bas avec mon wagon loll :p J'veux pas faire le show j'veux aller voir le monde.

Talking to a few members about Mr a few nights back... if you get lucky, you meet some pretty cool guys and they might become your "personal friends".. not just your MR friends lol (you know who you are)

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Status
Not open for further replies.
Back