well i wouldn't tattoo a brand on me that's just ridiculous, unless it really does mean something to him...but seems to me he is just a big fan, I mean what can a team mean to you?? We all know hockey fans are kinda crazy around here. Buying hockey cards on ebay for thousands of $$ while they don't even know for sure if it's real or not...So gettin the logo tattooed is not so unusual for the fans i guess...
Anywho, I don't know if you guys saw in the general thread but check this out...
http://www.autoblog.com/2007/01/26/cavalier-love-gone-too-far
So you're not as crazy as this guy! LOL
Le Canadien de Montreal est une organisation qui date de 100 ans et +.C est en quelque sorte un logo historique qui represente en partie l histoire de Montreal.Quelques unes des plus grandes personalites du Quebec y ont participe en se battant pour la victoire et pour certains accomplissements politiques(Maurice Richards par exemple).Le Canadien reunit un TRES grand nombre de personne au quebec pour diverses raisons.Alors je crois que ca veut dire bcp plus qu une simple equipe de gars qui courent apres un bout de rubber.C est pour ca que lorsqu un joueur du Ch ne fait pas volontairement la job, il est hue et souvent echange par la suite.C est plus qu un sport c est une pasion.
:bow::bow::bow: J'aurais pas pu le dire mieux! *tu*Le Canadien de Montreal est une organisation qui date de 100 ans et +.C est en quelque sorte un logo historique qui represente en partie l histoire de Montreal.Quelques unes des plus grandes personalites du Quebec y ont participe en se battant pour la victoire et pour certains accomplissements politiques(Maurice Richards par exemple).Le Canadien reunit un TRES grand nombre de personne au quebec pour diverses raisons.Alors je crois que ca veut dire bcp plus qu une simple equipe de gars qui courent apres un bout de rubber.C est pour ca que lorsqu un joueur du Ch ne fait pas volontairement la job, il est hue et souvent echange par la suite.C est plus qu un sport c est une passion.
2009 is the Canadiens' 100th anniversary, and to honor that, we get the all-star game that year!!!! can't wait!
I'm pretty sure you're missing some... I know they had one that was white in 1922-1923 or something around those years.1910 logo:![]()
1913-1917:![]()
1917-1919, 1921-1922:![]()
1919-1921:![]()
1926-1953:![]()
1953-Current:![]()
Special 2009 Logo:![]()
Well, some of you probably read one or two threads about me getting a CH tattoo... Some of you asked that I post pictures once it's done... so here you go.
GO HABS GO! :bigup:
We're winning the cup this year (and the next... and the next......... and the next)
EDIT:
Here's another pic, because I find that on the first one, the tattoo looks bigger than it really is... Sorry for the bad quality of this one, it's a cell pic.
![]()
C'est correct, jte pardonne.
Pedale.
faire un tatoo des canadian c'est comme se faire un tatoo du logo des backstreet boys...t'es un fan d'un group sportif masculin...qui est pedale?
Celui qui ecoute pas de sport.faire un tatoo des canadian c'est comme se faire un tatoo du logo des backstreet boys...t'es un fan d'un group sportif masculin...qui est pedale?
I'm pretty sure you're missing some... I know they had one that was white in 1922-1923 or something around those years.
*tu*Yeah, clearly some years are missing, but I was on the Montreal Canadiens Wikipedia page and those were the ones they had.
J'ai toujours ete un peu contre les tattoos... c'est vraiment exceptionnel que je m'en sois fait faire un. De toute maniere, si jamais je me fais tattooer quelquechose d'autre, ca va tres probablement etre "MTL" en style graffitti... et ca irait tout juste en dessous du logo du CH.j'laurais mit sur le mollets a place, la tu viens de ruiner ton dos pour d'autre tatoo