compression d'une tercel

Status
Not open for further replies.

esp340

New member
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quel est le taux de compression en psi qui devrait avoir sur ma tercel 1991?

la plupart des moteurs varie de 140 PSI a 200 PSI....mais le plus important la dedan c'est que la compression de tes 4 Cylindres soit presque identique + ou - 10 %. C'est koi tes chiffres ?

Ouais pour le environ ou je le savais et mes cylindre on wntre 180 et 184!! Pas pire pour un moteur de 264 xxxkm qui n'as pas été rebuilder!!

je veux pas peter ton trip mais ca veut juste dire que ta compression est belle et rien d'autre...
ton moteur peux etre canné pis avoir une bonne compression pareil !
surtout si ta du carbonne en croute d'in chambres a combustion pis sur tes top de pistons !!!!

de toute façon cé pas les seule moteur a dépasser les 250XXX kilo et a avoir une bonne compression (juste checker l'ancien corolla a mon père)

je travailles chez Toyota, et 250 000, c'est riennnnnnnn pour un Toy toy. Les tercel 91-94 les rings restaient collés, donc, y consommait bcp d'huile.

J'ai bcp de client en tercel 95 et + avec plus de 3-400 000 km, moteur et tranny d'origine... y viennent a tous leurs entretiens.

Un sienna 2000 avec 694 000 km... moteur et tranny d'origine...

un Prévia 1991 avec 800 000km...moteur d'origine... etc etc

Toyota :bigup:

Ouais je connais le problème des tercel pis de l'huile et non mon moteur ne consomme pas d'huile non plus... il fait juste le dégouter en parti dans l'entré mais ne brule rien!

...Mais mon body et bouffer complèment par la rouille...

je travailles chez Toyota, et 250 000, c'est riennnnnnnn pour un Toy toy. Les tercel 91-94 les rings restaient collés, donc, y consommait bcp d'huile.

J'ai bcp de client en tercel 95 et + avec plus de 3-400 000 km, moteur et tranny d'origine... y viennent a tous leurs entretiens.

Un sienna 2000 avec 694 000 km... moteur et tranny d'origine...

un Prévia 1991 avec 800 000km...moteur d'origine... etc etc

Toyota :bigup:

t'a des photos ? j'veux voir sa :D :run:

Status
Not open for further replies.
Back