honda accord 2000

Status
Not open for further replies.

caddub

New member
Bonjour, étant donné que mon pere change de voiture. Je vais donc hériter de son honda. Je conduis des vw(puts flame suit on) alors je ne sais quoi faire de cet accord. Daily driver ou bien vente??? Bon quel est la valeur d' une telle voiture:

honda accord 2000 avec le 4 cyl. manuelle 5 vit, 4 portes. toute est d' origine avec un kilométrage assez élevé (240 mille kilo et plus)Il habite sainte-julie et travail a gramby alors c' est en majorité de l' autoroute. Elle fonctionne tres bien, aucune réparation a effectuer. Une bosse coté passager sur la porte arriere. Que je vais réparer si la vente vaut vraiment la peine sinon je vais garder cette voiture pour économiser le milleage de mon vr6-t. Merci messieur de m' éclairer sur ce sujet...
je sais vous aller demander des photos mais elle est completement stock alors jimagine vous en avez vu beaucoup.

:dunno:

C'est certainement plus confortable et plus solide que ton volk! Sinon 240 km c'est quand même beaucoup... si tu veux juste économiser de l'essence alors vends la et achete toi une( civic, corolla, golf....)

Je ne suis pas la pour débatre de mon vw. Je veux simplement savoir si sa vaut plus que 2k$ si oui sa vaut le peine de vendre sinon je vais simplement men servir comme daily...:dunno:

Garde la pour quand ta volks est au garage! *byewhore*

2004037cfull.gif

Last edited:
Je ne suis pas la pour débatre de mon vw. Je veux simplement savoir si sa vaut plus que 2k$ si oui sa vaut le peine de vendre sinon je vais simplement men servir comme daily...:dunno:

C'est quoi la couleur? je t'offre 2500 pour...

j'ai fait une recherche rapide sur lespac.com et..en général une 99-2000 avec 180000-190000km se vend encore 6000$ et + (dépendament de l'état et du kilométrage) bien sur..mais pour le 240 000km ca ne m'inquiete pas..en général les honda sont des véhicules TRES TRES fiables,,malgré le fait que je ne connaisse pas de proprios d'accords, ma mere a une civic de 330000 km qui roule comme un charme..mon frere a un civic de 225000km sans problemes..

exemple: accord 1999, 212000km, manuel, 6300$
http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=26&region=&gr=12&majalerte=&a=4920288&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1242&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=1&total=66&nbrpages=9&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&fes=&tpay=66&zc=26&zg=12&orderby=distance&mots=honda+accord&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&yf=1999&yt=2000&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=o&etatb=u&R11=&R19=&R12=0&R13=0&R16=0&R14=0&R15=0&R18=0&R07=0&R06=0&R17=0

une autre... 8000$ pas tout a fait 200000km
http://www.lespac.com/search/detailVE.php?infst=&cp=26&region=&gr=12&majalerte=&a=5041318&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1242&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=5&total=66&nbrpages=9&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Autos%5D&fes=&tpay=0&zc=26&zg=12&orderby=distance&mots=honda+accord&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c26-12&yf=1999&yt=2000&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=o&etatb=u&R11=&R19=&R12=0&R13=0&R16=0&R14=0&R15=0&R18=0&R07=0&R06=0&R17=0

tk..si tu vends ca 2000$ fais moi signe tout de suite :p

Garde la pour quand ta volks est au garage! *byewhore*

2004037cfull.gif

effectivement la réponse que je m' attendai d' un ti coune qui se promene en saleté de vidange d' intégra tout rouiller qui marche pas avec sa petite casquette a l' envers et qui tue tout les passager avec lui dans un accident en se prenant pour un champion.

effectivement la réponse que je m' attendai d' un ti coune qui se promene en saleté de vidange d' intégra tout rouiller qui marche pas avec sa petite casquette a l' envers et qui tue tout les passager avec lui dans un accident en se prenant pour un champion.

T'es peux-etre juste mieux de la vendre, trop un bon char pour toi. Ta pas hériter de ton père toi le gland...oups je voulais dire le grand! Ta raison c'est surement des vidanges les Integras et ce serait pour ca que 6 des 10 chars les plus volés en sont :dunno:

Good life!

Quand ta deux secondes lit le lien dans ma signature.

pkoi c'est impossible de s'entendre quand on compare volks a honda? chacun ses préférences et chacuns ses problemes

faut pas s'attendre à être bien recu quand dans ta signature tu dit que honda cé de la marde, surtout avec une gang qui aime les honda.

Personnellement, vend le accord, tu n'es probablement pas capable d'apprécier les produits honda, faque vend la accord et va t'acheter un autre VW de qualité vraiment suprérieur au reste de l'industrie:laugh:

faut pas s'attendre à être bien recu quand dans ta signature tu dit que honda cé de la marde, surtout avec une gang qui aime les honda.

Personnellement, vend le accord, tu n'es probablement pas capable d'apprécier les produits honda, faque vend la accord et va t'acheter un autre VW de qualité vraiment suprérieur au reste de l'industrie:laugh:

X2

oufff quelle débat messemble la derniere personne passionne de volks qui a chier sur honda sa la fini en chicane. mais sa fais un petit boute de sa.

Toute facon sa vaut plus que 2000 ton accord fack revend la... sinon tu va peut etre ecrire plein de trade dans la section honda parce que tu saura pas comment sa marche un Honda, sinon tu va pogne la picure pis tu va mettre un h22 turbo dedans !!!

ah ben kessé vous voulez... si c' est vraiment arriver une histoire de baggare pour des ostinage de voiture sur internet vous etes vraiment un peu trop jeune(si le chapeau te fait met le). Pour ceux qui on répondu a ma question je les en remerci.
si je le vend c' est tout simplement que je n' ai vraiment aucune utilité de cette voiture et surement pas parce que jsais pas comment sa marche un honda puisque sa marche pas (bwah c' est de bonne guerre les gars). Ma checker sa et je vous remerci encore et pour les puriste rital et bien faite vous l' idée que je vai mettre un h2232592348525 machin eeee21109375 dedans sa vas tiré en tabarnak :yikes:

oufff quelle débat messemble la derniere personne passionne de volks qui a chier sur honda sa la fini en chicane. mais sa fais un petit boute de sa.

Toute facon sa vaut plus que 2000 ton accord fack revend la... sinon tu va peut etre ecrire plein de trade dans la section honda parce que tu saura pas comment sa marche un Honda, sinon tu va pogne la picure pis tu va mettre un h22 turbo dedans !!!

monsieur le wannabe bilingue on di un thread !!!! pas un trade batard sa ma pri du temps te comprendre toi, dsl fallai jen fasse part.

bon derniere fois jvous écoeure... vla un civic qui me fait tripper et que jespere qu' il y a du WHP et WTRQ la dedans :

civic.jpg

:bigup:

I say, keep your Accord as a daily. So you can have people ride along with you when you guys go out. Your VR6-T is a nice ride and I would keep it as a weekend car/toy/joyride. You dont want to beat on your pride possession too much. Beat on something else! And nothing would do it better than the Accord I say!!!

ah ben kessé vous voulez... si c' est vraiment arriver une histoire de baggare pour des ostinage de voiture sur internet vous etes vraiment un peu trop jeune(si le chapeau te fait met le). Pour ceux qui on répondu a ma question je les en remerci.
si je le vend c' est tout simplement que je n' ai vraiment aucune utilité de cette voiture et surement pas parce que jsais pas comment sa marche un honda puisque sa marche pas (bwah c' est de bonne guerre les gars). Ma checker sa et je vous remerci encore et pour les puriste rital et bien faite vous l' idée que je vai mettre un h2232592348525 machin eeee21109375 dedans sa vas tiré en tabarnak :yikes:

Ironique !

Ironique !

je te ferais remarquer que je n' ai lancé aucune roche a personne... peut-etre que pour certain d' entre vous ma signature est offensente, mais quand jai entendu quelqu' un la dire et bien je l' ai trouver drole. en 2-k la gars quya poster juste avant toi a bien raison.

je te ferais remarquer que je n' ai lancé aucune roche a personne... peut-etre que pour certain d' entre vous ma signature est offensente, mais quand jai entendu quelqu' un la dire et bien je l' ai trouver drole. en 2-k la gars quya poster juste avant toi a bien raison.

Peu crédible y'est américain! lol

Javoue que ta signature ma offensé et que le fait que tu penses qu une accord 2000 vaut 2000$ (criss mon integra d'hiver avec 325000km vaut plus que 2000$) mais sans rancune. Javoue que j ai rien à dire ma signature peut etre offensive aussi j'imagine...

En passant avec une accord comme celle là tu peux faire 750km avec une tank, la mécanique c'est un tank pi le confort y est aussi..donc ca peux faire un très bon char d'hiver ou de route quand tu veux pas sortir le vr.

Status
Not open for further replies.
Back