bon moi j ai un gsr 98 avec piston sir j aimerais savoir combien de hp de plus que ca me donne merci d avance
bon moi j ai un gsr 98 avec piston sir j aimerais savoir combien de hp de plus que ca me donne merci d avance
pourquoi vous lui expliquer pas pourquoi sa marche as au lieu de l'insulter?
je crois qu'il en a une couple qui devrait se la fermer au lieu de le traiter de ticoune.
Celui qui dit que le bore est différent et bien tes rendu assez loin dans le champs.
Celui qui dit que le displacement va etre moindre toi aussi tes dans le champs pis tu devais rouler vite car tes rendu loin en sale.
Tu vas passer de 10.0:1 de compression a 11.3:1 de compression. Donc oui tu vas avoir un gain en HP.
je crois qu'il en a une couple qui devrait se la fermer au lieu de le traiter de ticoune.
Celui qui dit que le bore est différent et bien tes rendu assez loin dans le champs.
Celui qui dit que le displacement va etre moindre toi aussi tes dans le champs pis tu devais rouler vite car tes rendu loin en sale.
Tu vas passer de 10.0:1 de compression a 11.3:1 de compression. Donc oui tu vas avoir un gain en HP.
ces comme pa possible...
le ick comme tu dit c'est que le gars doit surement savoir plus que toi c quoi son moteur, et le but d'ouvrir un gs-r pour mettre des pistons si-r est de booster la compression en mettent des pistons avec un Dome Displacement plus haut, gsr usdm stock = 10.0:1sa te donnera pas plus de HP tu va surement en perdre!! le ick la dedans cest que ta surement un base de sir avec une tete GSR
OU un sir complet dans un GS OU GSR....
mais j vois vraiment pas le but davoir un gsr et de lourvir pour metre des piston SIR...
meilleur outil le DYNO...