combien de hp

Status
Not open for further replies.

pilotte

New member
bon moi j ai un gsr 98 avec piston sir j aimerais savoir combien de hp de plus que ca me donne merci d avance

yo mon petit bonhome au lieu de traiter le monde de ti-coune respec don le monde qui pose des question si je pose la question ses que je veut une reponse pas un insulte tu devrait respcter un peut plus le monde

well dude.....do some research instead of asking a question that will make you sound retarded:rofl: .....and to answer your question...i dont' think it's possible:run:

bon moi j ai un gsr 98 avec piston sir j aimerais savoir combien de hp de plus que ca me donne merci d avance

sa te donnera pas plus de HP tu va surement en perdre!! le ick la dedans cest que ta surement un base de sir avec une tete GSR

OU un sir complet dans un GS OU GSR....

mais j vois vraiment pas le but davoir un gsr et de lourvir pour metre des piston SIR...

meilleur outil le DYNO...

Last edited:
pourquoi vous lui expliquer pas pourquoi sa marche as au lieu de l'insulter?

bore size... it wouldnt work unless u got some FAT ass piston rings that i know dont exist to seal the compression/oil, but sir pistons would yield a higher compression.. but ud lose the horsepower from the higher compression by the lower displacment... anywho i dont know why im rattling on its impossible lol

je crois qu'il en a une couple qui devrait se la fermer au lieu de le traiter de ticoune.

Celui qui dit que le bore est différent et bien tes rendu assez loin dans le champs.
Celui qui dit que le displacement va etre moindre toi aussi tes dans le champs pis tu devais rouler vite car tes rendu loin en sale.

Tu vas passer de 10.0:1 de compression a 11.3:1 de compression. Donc oui tu vas avoir un gain en HP.

je crois qu'il en a une couple qui devrait se la fermer au lieu de le traiter de ticoune.

Celui qui dit que le bore est différent et bien tes rendu assez loin dans le champs.
Celui qui dit que le displacement va etre moindre toi aussi tes dans le champs pis tu devais rouler vite car tes rendu loin en sale.

Tu vas passer de 10.0:1 de compression a 11.3:1 de compression. Donc oui tu vas avoir un gain en HP.

din dents:yikes:

bob a raison!!

un dmes chums cest rendu dans le 12sec bas avec un setup komme sa, fak non seulement sa se peut mais cest tres profitable!!

coté horsepower sa depend de trop de choses.... mais tu peut checker sur www.honda-tech.com pis searcher passk probablement qqn la fait et a mit une chart de dyno.

snap ur right there both 81mm bores :p who would of known:p

Pis pour rouler du 12 bas ca prend plus que juste des piston SIR dans un GSR.

Sa prend dla vaiselle en masse.

ben envoyer! y'en a tellement qui se prenne pour d'autre sur le forum, au moin toi bilybob, ta réponse est constructive*tu* *tu* *tu*

wow soo many ppl that have no clue what they are talking about and pretend they do. the sir pistons will make a huge difference becasue of a huge gain in compression. as stated above.

sa te donnera pas plus de HP tu va surement en perdre!! le ick la dedans cest que ta surement un base de sir avec une tete GSR

OU un sir complet dans un GS OU GSR....

mais j vois vraiment pas le but davoir un gsr et de lourvir pour metre des piston SIR...

meilleur outil le DYNO...
le ick comme tu dit c'est que le gars doit surement savoir plus que toi c quoi son moteur, et le but d'ouvrir un gs-r pour mettre des pistons si-r est de booster la compression en mettent des pistons avec un Dome Displacement plus haut, gsr usdm stock = 10.0:1
gsr avec piston sir jdm = 11.9:1

Merci bonsoir!

Tout ce que tu viens d'écrire a déja été dit.

Pis selon les calcul ca donne 11.3:1 car personne a parler de piston JDM.

Status
Not open for further replies.
Back