Skyline noire a St-Edouard

Status
Not open for further replies.
meh, if i had a gtr i'd rock it in the winter. awd man. why not. same goes for a scoobie wrx or sti..prolly some of the only sporty cars that look right at home in a blizzard.

est* que le monde est cave, qu'essé que sa vous fais qui roule son skyline dans neige !!! il la payé il a le droit, si yia les moyens de rouler un R32 comme BEATER y s'en calis tu ben du calcium !!!! Yia un GT-R qui l'attend pour l'été.Pis on s'en fou comme qu'il écrit vous avez compris ce qu'il a dit ? bon c'est corect c'est p-e pas le meileur francais mais bon...yia tellement de jaloux ici sa pas de bon sens laisser le donc faire ce qui veux

^pure vérité ici...^

hey jo_laf

jva souvent dans le bout de st-mathieux comme ta dit ci ca te tente a prochaine tempaite on ira drifter en tendem...

est* que le monde est cave, qu'essé que sa vous fais qui roule son skyline dans neige !!! il la payé il a le droit, si yia les moyens de rouler un R32 comme BEATER y s'en calis tu ben du calcium !!!! Yia un GT-R qui l'attend pour l'été.Pis on s'en fou comme qu'il écrit vous avez compris ce qu'il a dit ? bon c'est corect c'est p-e pas le meileur francais mais bon...yia tellement de jaloux ici sa pas de bon sens laisser le donc faire ce qui veux

jme fou qu'il roule sa skyline dans neige, j'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a ca...

par contre, le bout "si yia les moyens de rouler un R32 comme beater" m'agace! pk le monde parlent de ce char la comme si cétait un genre de supercar exotique? s'tun char de 10 000$ ben ordinaire comme un civic, une golf, une prelude, whatever... ya rien de special a ca, sauf la mode JDMMMMMMMMMM DRIFFFFFT qui lentoure :rolleyes:

aucun rapport avec la jalousie... le gars qui a partit le thread trouvait juste ca dommage de voir l'auto dans la neige... où est la jalousie?!

man le monde s'en font a croire.

SAlut ,
Je voulais juste savoir si quelqu'un sait qui se promenait en skyline noir...gtr ou gts-t a st-edouard(rive-sud) le vendredi 16 fevrier en pleine tempete?!?

Tk elle était vraiment clean mais jtrouvais que cetait decevant de voir ce bolide en plein tempete!!

Quoi qu il y a de décevant de voir: un char de 15 ans, high km, d environ 10 000$ et souvent pas tout le temps clean, rouler dans la neige.... ?

Au rythme que les shops en importent bientot il en aura plus sur les routes que des civic 92-95.

Juste dans les show l été passé il y avait deja trop de vieilles skylines...

En plus si c etait une GT-R AWD, raison de plus de rouler dans la neige! :)

jme fou qu'il roule sa skyline dans neige, j'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a ca...

par contre, le bout "si yia les moyens de rouler un R32 comme beater" m'agace! pk le monde parlent de ce char la comme si cétait un genre de supercar exotique? s'tun char de 10 000$ ben ordinaire comme un civic, une golf, une prelude, whatever... ya rien de special a ca, sauf la mode JDMMMMMMMMMM DRIFFFFFT qui lentoure :rolleyes:

aucun rapport avec la jalousie... le gars qui a partit le thread trouvait juste ca dommage de voir l'auto dans la neige... où est la jalousie?!

Je sais que c'Est pas un supercar, mais qui ici ce paye des beater a 10 000 et plus ?C'est pas un civic tout rouiller qui se vend 2000... Je sais que se char les est overraté a cause qu'il est JDMMMMMM mais jprenderais un skyline comme beater avant un civic..
Pour la jalousie jpense a ceux qui dise daller voir son pere pour qui paye son gaz, et ceux qui écoeure le gars a cause de son écriture.. jtrouve sa con.

Je sais que c'Est pas un supercar, mais qui ici ce paye des beater a 10 000 et plus ?C'est pas un civic tout rouiller qui se vend 2000... Je sais que se char les est overraté a cause qu'il est JDMMMMMM mais jprenderais un skyline comme beater avant un civic..
Pour la jalousie jpense a ceux qui dise daller voir son pere pour qui paye son gaz, et ceux qui écoeure le gars a cause de son écriture.. jtrouve sa con.

tu vois vraiment qu'on est rendu dans un monde "****é" quand c'est rendu que le con, c'est pas celui qui sais pas écrire, mais celui qui blame celui qui sais pas écrire!

X1000!

pas les moyens d'avoir une skyline comme beater... mon gars une skyline s'pa une porsche, pas besoin d'avoir grands moyens pour s'acheter ca, sa coute des peanuts *byewhore*

street drift maaaaaaaan:run:

X3!

Je sais que c'Est pas un supercar, mais qui ici ce paye des beater a 10 000 et plus ?Pour la jalousie jpense a ceux qui dise daller voir son pere pour qui paye son gaz, et ceux qui écoeure le gars a cause de son écriture.. jtrouve sa con.

Oh mon dieu! Moi, moi je roule une Saturn l'hiver qui vaut plus de 10,000$. Oh mon doux seigneur, je roules aussi une Audi les jours de pluie ou/et les beau jours d'hiver? Suis-je extraordinaire aussi! :bigup:
Le gars ne sait pas écrire... il utilise les « ... » trop souvent .... tellement.... qu'on ne comprends .... juste .... pas............. ce...... qu’il veut dire....
En plus, s'il aurait prie la peine de lire convenablement le thread, c'était un compliment à la base. Personnellement je m'en fou comme l’an 40 de ce qu’il fait de sa Skyline et je suis persuader que je reflète l'opinion public ici en disant qu'à la manière dont il écrit; je me demande sérieusement comment il a fait pour lire les questions sur le petit ordinateur quand est venu le moment d'avoir son permis de conduire.

Status
Not open for further replies.
Back