my car : rx7 87 turbo II v8

Status
Not open for further replies.
non pas un missile juste un petit 302 qui va essaye de sortir un 10.99 cette ete avec rien dextrodinair comme combo

hey arrete je suis sure que tu nous cache quelque chose de pas mal plus gros dans ton sac :D genre 6 pouces uncut :D

hey arrete je suis sure que tu nous cache quelque chose de pas mal plus gros dans ton sac :D genre 6 pouces uncut :D

eeeeeeeeee jcroi sa degenere ici on parle de moteur et non de vos engin sil vous plais svraimen pas interessan pour tout lmonde loolllllllllll

eeeeeeeeee jcroi sa degenere ici on parle de moteur et non de vos engin sil vous plais svraimen pas interessan pour tout lmonde loolllllllllll

LLLLllllllloooooooooooooooooooooooooooLLLLLllllZZzzZZZZZZZzzz!!

Héhéhé, mec je crois que je viens de réaliser que ce mec est peut etre pédé!

C'est dégeulasse, au moin jai ris!! Mais beau projet mon homme, j'ai vraiment hate de voir ca rouler de PROCHE puis man, on pourrait surement devenir des ****in bon chums la!! Genre faire des sorties la ou je sais pas, entk, ca fait pas longtemps que je suis au Canada mais je trippe déja! Les gars sont tellement hot!! J'en oublis presque tout le reste!

Entk, si jamais ca te tente de faire quelque chose bientot la, ma porte est toujours ouverte chummey!!

T'est trop le top! :p

A bientot mon mec!!

bon oki jveu pas savoir si ya des pédé ici sa spa mon probleme squi fais dsans ca vie sexuelle squi mimporte se son les autos merci quand meme pour les BON COMENTAIRE

stune vidange ste char la jaimais bin mieux ta civic 91 noire coucher a terre avec ton gros zc de course :D

stune vidange ste char la jaimais bin mieux ta civic 91 noire coucher a terre avec ton gros zc de course :D

Hey pourquoi tu dis ca toi?? :dunno: T'es bin pas gentil??

Chummey c'est un de mes bon chum puis je laisserai personne ici dire de la merde sur son char. Compris? Je l'ai peut etre pas vu en vrai le char, mais je vais faire quelque chose avec Chummey bientot qu'il m'a dit. On va avoir bin du fun! Alors s'il te plait, regarde toi avant de parler, son auto est vraiment belle. Compris?

Hey excusez moi gang, cétait ma montée de lait, c'est que ca me choque quand des gens sont pas trop trop fin avec mes bon chum..

En tout cas, Chummey, je vais toujours etre la pour toi. *tu*

lolllllllllllllllllllllllll juste en passen mec sparce que maxza stun dmer bom chum pour vrai lol yer juste BEN jalou davoir une srt-4 qui avence pas ser tout :D lolllllllllll

lol seb tu te fais des bon amis ;) lol ! en-2-k plus le temps avance plus j ai hate de voir cette beast la sortir du garage ... ! j en parle a po mal de monde lol ! ya un gars ek son camaro y pensais m impressionner la derniere fois paski fesais 15 pied c 2 roue d en arriere ... pi ki fesais du 9.95 sul 1/4 ...

j y ai dit ke cette été y aurais de la compé ! ;)

lolol bin non chu TRES TRES LOIN detre jalou en passent chui compten pour toi je voie pomal plusse un banc de bb ds mon srt-4 que ds ta bombe sur roue jai pas raison entre moi pis toi :D pis sa tire enmasse un srt-4 (pour le moment) :D

lolol bin non chu TRES TRES LOIN detre jalou en passent chui compten pour toi je voie pomal plusse un banc de bb ds mon srt-4 que ds ta bombe sur roue jai pas raison entre moi pis toi :D pis sa tire enmasse un srt-4 (pour le moment) :D

LLLLLllllllllllllllLLLLLLooooooOOOOOOooooooooLLLLLLLLlllllllllllllllllllLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!

Je penses que Gustance vient de se faire cassé !!!!!!! J'ai hate de vous voir rouler cet été les chums ! En passant, quand est-ce que la saison de la chasse ouvre dans votre boutte ?

mec

¸pour ma part je risque detre tranquille cette ete avec le BB qui sen vien je veut pas prendre de chance mais ma quand meme aller faire mon toure a napi pis st-eut de temp en temp!!

moi fau jarete de gosser sur mon beater pi jremonte mon moteur surmen dici 2 semaine le moteur va etre remonter et ensuite jle repose et va juste rester ler pneu ensuite lol

moi fau jarete de gosser sur mon beater pi jremonte mon moteur surmen dici 2 semaine le moteur va etre remonter et ensuite jle repose et va juste rester ler pneu ensuite lol

ouais parle nous un peut de ton beater lol toute se que jme souvien cest turbo t3/t4

lol le sujet dla discution ici ser pas mon beater mais jpeu dire que ca risque detre TRES amusan aussi :D

Status
Not open for further replies.
Back