Avis sur GSX-R1100 1992

Status
Not open for further replies.

SI95

New member
Bonjour a tous!!
Je m apprete a m acheter ma premiere moto et j aimerais avoir votre avis sur celle-ci...
Est-ce fiable comme moto?
Quel sont les probleme les plus souvent rencontre?
De quoi dois-je me mefier?(probleme electrique mecanique etc etc)

La moto a 68 000km Damper neuf tune-up et ajustement du carbu viens d etre fais......et viens de passer l inspection de la SAAQ l an passe
1500$ c est trop cher ou si c est dans les prix?
Combien dois-j m attendre a payer d assurance j ai 23 ans et dossier de conduite pratiquement vierge(1 ticket de vitesse) et une reclamation sur mon auto...
Assurer responsabilite civile seulement
Merci de vos reponse!!!!!!!!

Last edited:
Première moto et 1100cc ne vont pas bien ensembles....

c'est un 1992...pas un 1999.(ca tire comme un 600 d'aujourd'hui)

c'est pas trop mal et c'est fiable comme moto.

Pour te donner une idée le bandit(1200) avait le meme moteur encore l'année passé.

1500$ c'est bon comme prix...check sur lespacs tu va voir il en as des plus cher que ca.

Une bonne inspection par qlq de confiance et sa devrait être bien.

Une 1100 1992 c'est pas si pire,,,mais tu serais mieux avec une 750 genre.

je sais mais je vais l acheter d un ami alors je saute sur l occasion et etant donne ma grosseur un 600a l air trop petit ...

chu pas certain de ca....il me semble que le 600 est vraiment plus petit...un de mes chum a un 750 pi meme lui est petit quand on les mets un a cote de l autre...a moins que ca soit une illusion d optique a cause de la largeur...

tu parles de quelle 600?

en 1992!!

Je dirais que jusqu'en 1999-2000 il avait une legere différence., mais aujourd'hui tout le bike sont gros comme un 600 1992...meme les 1000...donc habitue toi a la grosseur tout suite

La seule chose de différence entre un 1100 et un 600 est la longueur..distance entre les poigné et le banc.

Status
Not open for further replies.
Back