Pieces sur chars JDM

Status
Not open for further replies.

logik23

Legacy Member
J'etait juste curieux, pour ceux qui on des autos qui on jamais ete vendu ici (Skyline, Pulsar, etc.) c'est ou que vous chercher des pieces d'entretien normal genre ball joint, tie rod, pieces de freins, etc?
 
skyline = 300zx
for suspension break almost everything

for other yuou gotta look ebay or have a contact in vancouver
 
Je prend tout mes pièces directement chez Nissan Coupal et Brassard à St jean sur richelieu. Ils ont les CD pour les char JDM. Ils y a pas mal de stock a Vancouver et Toronto chez nissan et même Montréal.
 
**** les dealers ! gagne de crosseurs *td* vende ben trop chere...je peux battre tout leur prix *tu*

x100 Appeler votre mec qui vous a vendu votre auto sa va y faire un plaisir de vous vendre du stock son tous sympa c'est dude la ahah jdm shizzle ftw :bigup:
 
je prend toute mes pieces de Alchemist enr ... meme mes pieces OEM , il les as moin cher que d'aller chez le dealler direct .
 
Je fais toujours affaire au dealer et ce sont les moins cher et les plus rapide. J'ai commandé pas mal de pièces et le lendemain je les recevais et c'était neuf et garantie 1 ans 20 000km en plus. Quand les pièces ne sont pas stock au Canada ca prend environ 2 semaine à recevoir tout dépendant des stocks au Japon.
 
Dealers gagne de foureurs ecouter pas ce gars la...aller voir l'alchimist, Camo tuning ou les JDM shops *tu*

garage pro-teck aussi ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top