Endroit pour remplir N2O?? Cheapest place to refill nitrous bottles?

Status
Not open for further replies.
gravel racing a blainville , commerce jumellé a gravel piece d'auto

l'été passé ~65$ tx in rempli une 10lbs

bad attitude etait a st-eustache sur arthur sauve pis yon demenager sur le blv industriel a st-eustache et je croit qu'il ont encore demenager si qq1 pourrait confirmer

really? and how is it running?

Last I heard of someone doing it himself was in a sunfire... (joke)

LOL !!

It's running really good. I've run on nitrous for 3 years without problems.

If you need help/advise with a nitrous setup feel free to contact me via PM, I've done quite a bit of research on the subject and also helped a few friends with their nitrous setups. *tu*

Si tu en passe pas mal tu pourrais t'acheter un grosse bouteille et te remplir toi meme. J'en passait 100 LBS par ete et c'est ce que je fesait.

Ca prend aucun outil special , juste un rack pour tenir ta bouteille a l'envers (que j'ai fabriquer et que j'ai toujour ) une balance et un congelateur. C'est tout. Vraiment facile a faire et aussi facile d'ouvrir un compte chez un distributeur de gaz pour te le vendre en grosse quantitee.

Oublie tout ce que le monde te dit pour la pompe special , c'est juste pratique si tu fait du commercial , tu n'as pas a attendre que ton 10LBS soit congeler pour le remplir... :dunno:

166822.jpg

166823.jpg

Tres basic comme installation mais comme ca tu as pas a courir apres le revendeur de NOS... :bigup:

Bien ecoute tout ca remonte a l'ete 2005 , je suis plus au courant des prix , ce serais a verifier avec les distributeurs et en ce qui concerne de l'ouverture de compte ca prend juste une compagnie legale au Quebec , une compagnie de n'importe quoi , ce ne leur fait rien. *tu*

Les deux en vendent , a toi de magasiner. La premiere annee que j'en achetais il m'en donnait du Medical....il ne savait pas que celui pour le consommateur avait du sulfure d'ajouter pour etre capable de le detecter et surtout pour ne pas le respirer...Saviez vous que c'est un gaz hilarant ? C'est pour ca que le NOS vendu au detail sent le sulfure... sans ca se serais encore plus le fun de "sprayer" tout le monde seraient mort de rire sur les piste de drag.... :D

pu asteur, ils le savent en siboire que ca prends des licenses spéciales pour avoir ca... je les ai appellés et ils vendent pas de grade médical a nimporte qui :p

meme praxair en vend,

ya des party de sniffeux de nitrous

aussi dans une émission récente de mythbuster y montrais comment fabriqué/extraire le nitrous d'un produit chimique CIL pour l'agriculture

coincidence avec ce meme produit fertilisant on peux fabriquer un explosif :bigup:

voici un url qui explique en detail

http://www.totse.com/en/drugs/nitrous/nitrous.html

Status
Not open for further replies.
Back