what happend to team miel?

Status
Not open for further replies.
non serieusement, un des gars habite a 2 tour de roue de chez moi pis il a maintenant une skyline gts-4 ... qunad meme pas pire !!!!
 
J'pensait qu'il étais tous exterminés par les frustrés de la routes parce qu'il niaise le monde sur l'autoroute . . .

Il y a encore des spéciments en vie ? ? ?

:run:
 
For those who don't know, wtf is the team miel!?! :dunno:

As tu vecu sous une roche dans la derniere annee toi???Tlm connais le team miel....Jai des traces de vis dans mon bumper arriere parce que j etais din jambes dans voix de gauche dla 19 une fois...Jpeux tu te dire que jai compris le message.
 
wow russianm3_dude out of nowhere lol.. havent seen you post in milions of years.

Team Miel is now racing in the F1.. coincidence that Hamilton shows up in the F1 this year exactly when team Miel disappears.. i think not!
 
hey hey whats up guys! yes on est encore en vie mais l'hiver ont se cache car la swift avec ses full slicks sa colle pas vraiment dans neige.....anyway la swift est vendu malheureusement anyway avec ses 600whp c'étais pu rendu assez puissant pour nous autres fak asteur ont ses pogner kkc avec un peu plus de pep! Un ESTEEM man jvous jure la swift c'étais un veau a coté de sa.....et oui moi j'métais acheter une skyline mais j'lai renvendu la semaine passée! Pis ont a des gros projets pour rentrer dans la série hankook! mais sa c'est pas pour tu suite....mais si sa se concrétise ont va garder le même nom de team sa ses certain! Pis en passant pour ceux qui aurais vu nos videos de show de boucanes dans le Sanctuaire des Témoins de jéhovat http://videos.streetfire.net/video/3DBDFCE3-0CEF-4D3E-9847-43AEF3FA9B35.htm hier ont va faire une grosse passe de brake a bras mais ont s'avais pas qui avais une réunion LOL Vous auriez du voir la face dé témoins haha priceless.......anyway merci de prendre de nos nouvelles!!!! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top