Skyline in Chateauguay

Status
Not open for further replies.
caliss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai vu une civic au canadian tire tanto je fais tu un thread pour ca???

C'est ici la R32 qui etait parker devant Canada Drive-In a soir??:D

Si elle est noire c'est a marchain, si elle est grise pale c'est a Gilles pis la troisièeme je le connais pas.
caliss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai vu une civic au canadian tire tanto je fais tu un thread pour ca???

Es-tu déja venu a châteauguay? Si oui tu devrais savoir que c'est ptit pis ya crissement rien! Quand on voie une voiture hors de l'ordinaire on la remarque bcp plus. Pis ouais moi j'ai vu une civic dans mon entré aussi mais je vien tu polluer le thread a quelqu'un pour sa??

C'est juste que je connais vraiment ben ste restaurant la, ma blonde travaillais la, son amie travaille encore la. J'etais juste curieux.

940T, si ta vraiment rien de mieux a faire que de faire shier le peuple sans savoir de koi tu parle, p-e tu devrait trouver d'autre chose a faire. Sa fait pas genre 1 an que t'essaye de vendre tes poubelles?

Es-tu déja venu a châteauguay? Si oui tu devrais savoir que c'est ptit pis ya crissement rien! Quand on voie une voiture hors de l'ordinaire on la remarque bcp plus. Pis ouais moi j'ai vu une civic dans mon entré aussi mais je vien tu polluer le thread a quelqu'un pour sa??

Check je reste dans une ville qui a 12000 de population... Ya 3 skylines, 4 silvia, 3 mr2 etc etc. Des JDM y'en a PLEIN PARTOUT revenez en!!!

Sa fait pas genre 1 an que t'essaye de vendre tes poubelles?

mmm non.

I live in a town of 5000 and we have 4 skylines, a pandabear corolla, numerous talons, etc etc... i could keep on going but the same amount of people are going to care just as before.

p.s. Don't get me wrong I LOVE these cars... I just find these threads so useless...

woow un skyline exactemetn faut en revenir je suis rendu plus impressionner de voir une tercel turbo qui marche que trop qu un volant a droit sa doit etre parce que je suis de terrebonne et que sa deborde de jdm

woow un skyline exactemetn faut en revenir je suis rendu plus impressionner de voir une tercel turbo qui marche que trop qu un volant a droit sa doit etre parce que je suis de terrebonne et que sa deborde de jdm

yhea la tercel turbo !!!! sa c original !!!

Status
Not open for further replies.
Back