ebay struts bars parkage?

Status
Not open for further replies.

93teg

New member
ebay struts bars package?

can someone tell me if its worth buying at that price??my friend wants to put them in his 95 integra,will they actually improve the handling of his car or should he just not bother?

a metal bar is a metal bar.. lol no matter who it comes from... just try not to get the round hollow ones.. for obvious reasons if u do then idk.. fill um with liquid aluminum or sometihng.

a metal bar is a metal bar.. lol no matter who it comes from... just try not to get the round hollow ones.. for obvious reasons if u do then idk.. fill um with liquid aluminum or sometihng.

x2

well you can't really tell much...they don't say it's hollow so meh....worst comes to worst, do what dr3w said....fill that biatch!

i think ill use my friend as a test dummy and if is car runs fine with them then ill get some too :p

en photo..les produits ont l'air bien.. parcontre faut se méfier des pieces ebay.. bcp de pieces sont ultra cheap..fait avec des matériaux de mauvaises qualité, le fitting est plus qu'ordinaire.. et a 69,99$... si je décidais d'en fabriquer moi meme.. ca couterait probablement plus que ca juste en matériaux.. alors moi j'y penserais a 2 fois avant d'acheter.. tsé.. quand tu dis qu'une seule strut bar de qualité peut couter 150-200$... la ten a 5 pour 70$ :dunno: juste pour ca... j'y toucherais pas..mais jme trompe peu etre.. en plus le logo "hyperspeed" a la neuspeed..assez ordinaire :p

lol a buddy of mine bought that package on ebay for his winter beater and when we were installing them... i leaned on it and it flexed!!!!!
if it flexes under my weight, I doubt it can stop a chassis from flexing!! lol

lol a buddy of mine bought that package on ebay for his winter beater and when we were installing them... i leaned on it and it flexed!!!!!
if it flexes under my weight, I doubt it can stop a chassis from flexing!! lol

that's what I was thinking

lol...bon bon...jen ai des comme sa. il sont hollow il sont en allu et c la meme chose mais en packet de 4, mais jai payer 35+ je sais pu combien pour shipping. je te conseil de les acheter. a concorde tuning il vende les meme truc pour 150 la piece ^^. anyway ta aide bcp a la regiditer. mon char avec les stock shock swayait bcp mais avec eu autre jai reduit de au moin 20%.

Pour ce que vous dite que hollow c moin resistant que plain c pas exactement vrai. Si c hollow c bcp plus leger et il garde sa resistance grandement, mais un plein c bcp plus lourd et pour le bender au debut c plus dur ,mais des que sa bend sa cree de la chaleur et cette chaleur l'aide a ce plier. quand le hollow dicipe la chaleur plus facilement. Metal 101example: chassis de velo.

bon pour revenir..je te donne ma benediction, tested and still uses, just trouve ceux en packet de 2 just les top struts,car les bottom je trouve quil sont deja assez resistant, et c un btich de les installer(je les ai pas installer encore ^^). ta rien a perdre pcq si tu les aime pas ta just a pogner une rice noob et lui vendre 60$ chaque disans quil se vendent 150 chaque ;).

J'ai recu justement 2 struts bar que j'ai acheté sur ebay.
Ils sont clean, et super ajustable! mais ils ne sont pas encore installé.. j'ai pas encore réussi à défaire mes boulons sur l'auto.. ils sont jammé ben dur! *banghead*

Finalement je viens de les installer, grace à un impactgun! :D
J'peux dire que j'ai sentis une différence toute suite en partant! j'ai vraiment l'impression que l'auto est plus solide!
Il va falloir que je fasses plus de tests, mais pour 50$US pour les 2 bars incluant le shipping ca ben d'l'allure!! :bigup:

bon je sais cest pas pareille mais bon .. jai une cage dans mon auto puis pour remplacer la rear upper strut jai souder une barre pareille a celle de ma cage .. donc tres resistant et pas trop chere .. puis pour en avant jen ai une hollow ordinaire .. cest sur que si tu appui dessus elle vas plier mais essaie de la plier ou elle a sa force c-a-d bout a bout et on sen reparle ;)

DAMN RIGHT ! heheheh no mather what

Status
Not open for further replies.
Back