Range Turbo

Status
Not open for further replies.

yoda

New member
Ford Ranger 93, j'ai changé le moteur pour un Ford Thunderbird Turbo, je l'ai payé 5000$ J'ai mis des mags, des fog lights, des néons, des nouveaux friens, un nouveau silencieux, une nouvelle clutch, un alternateur, un nouveau intercooler, une blow off valve, un drop kit de 3 pouce,filtre a air direct Reactive, un boost controler, un volant et des pédale de course, des nouveaux injecteurs, un systeme de son, un systeme d'alarme...etc. J'ai dépensé près de 12000$ sur le camion. Je le vend 8000$ négociable. Je vien d'avoir un enfant ces pourquoi je dois vendre certain jouet. Pour avoir des photos ou si vous avez des questions voici mon e-mail. killer-tiger@hotmail.comvoire mon profile echangerai cotre honda nouveau prix 7900$

Last edited:
merde, apprend lui surtout pas comment écrire à ta fille!!

sérieux les boys, forcez-vous donc un peu, ca fait dur le francais des fois!

mdr jai jamais lue au topic avec autant de fautes ... mais bon cest peut etre un vieux qui na jamais eter a lecole et qui a travailelr toute sa vie a la place ;) ... bref free bumb !

c tu un site de char ou un site de ti gars a moman , vous avez rien a faire en tabarnak juge quelqu'un par cest faute de francais, si t pas interesser par le vehicule ben decalisse. bump pour une machine qui arrache lasphalte!!!!!

mdr jai jamais lue au topic avec autant de fautes ... mais bon cest peut etre un vieux qui na jamais eter a lecole et qui a travailelr toute sa vie a la place ;) ... bref free bumb !

Il y a plus de fautes dans ton topic que dans le siens. Il y en a des cons!

ford ranger turbo tres rare

Ford Ranger 93, j'ai changé le moteur pour un Ford Thunderbird Turbo, je l'ai payé 5000$ J'ai mis des mags, des fog lights, des néons, des nouveaux friens, un nouveau silencieux, une nouvelle clutch, un alternateur, un nouveau intercooler, une blow off valve, un drop kit de 3 pouce,filtre a air direct Reactive, un boost controler, un volant et des pédale de course, des nouveaux injecteurs, un systeme de son, un systeme d'alarme...etc. J'ai dépensé près de 12000$ sur le camion. Je le vend 8000$ négociable. Je vien d'avoir un enfant ces pourquoi je dois vendre certain jouet. Pour avoir des photos ou si vous avez des questions voici mon e-mail. killer-tiger@hotmail.comvoire mon profile echangerai cotre honda nouveau prix 7900$ou voiture moin plus $

Status
Not open for further replies.
Back