AE86 Levin. St-Eustache, Redline time attack...

Status
Not open for further replies.

RoAsT

Legacy Member
Bon bien voila un vidéo de moi lors du Redline time attack en juin dernier a l'autodrome. A noter que mon 2e tour chronométré fut mon plus rapide de la compétition.

Merci a mes supporteurs que je remercie a la fin du vidéo.

Frank

ps: je suis a la recherche de commenditaires pour aller participer à un évènement du Redline time attack en virginie car j'ai recu une invitation des organisateurs!

http://www.youtube.com/watch?v=ZnZ8SuhEwdQ

• Like
Reactions: mox
Ctait donc à toi que J-R rebuildait le moteur!

Méchante run mec, t'as du sérieux talent *tu* *tu*

j'aime bien le petit tabar...que tu lache dans une curve au début!!! belle run bon chance pour en virginie

j'aime bien le petit tabar...que tu lache dans une curve au début!!! belle run bon chance pour en virginie

ouais...c'étais parce que les comissaires de piste m'ont envoyer trop près de la skyline devant moi et je la ratrapais!

nice run!!! c'est rare de voir une AE86 qui drift pas ... :p

hey btw la piste de St-Eus est plein de bosse c'est pas de bon sens

toujours tripper sur ce char la mais bon .. moi jaime LHD so .. pis cest assez dure a trouve un LHD en bon etat alors peut etre ben pour plus tard si jen trouve une !! ta des belles ligne ;) pis bonne chan pour tes commandite

Super Frank ! Et la maniere que t'as sette la camera.. c'est ecoeurant on s'y croierait :)

EDIT: Ca me donne le gout estie.. pis j'suis entrain d'enlever les mods de la camry.. monde cruel. .lol

hey Frank j'ai bien`hate de voir ton video mais à la job je peux pas:(

entk stait une belle journéee et moi aussi j'aaimerais bien allé en Virginie!!

Status
Not open for further replies.
Back