Moi je vais être là avec mes nouveau shocks arrieres:run: Alors qui vient ????
4d00rs New member Jul 27, 2007 #1 Moi je vais être là avec mes nouveau shocks arrieres:run: Alors qui vient ????
Hboy Legacy Member Jul 28, 2007 #5 Moi je vais lappé à Mécaglisse toute la journée !! Donc ajoutons à ca le trafic de touristes qui terminent leur vacances... non :run:
Moi je vais lappé à Mécaglisse toute la journée !! Donc ajoutons à ca le trafic de touristes qui terminent leur vacances... non :run:
D db235612 New member Jul 29, 2007 #6 moi je suis aller !! et je tai vue !! en passant quelqu'un a pris des photo ce dimanche (29 juillet) javais le civic coupe blanc #t198 !! merci
moi je suis aller !! et je tai vue !! en passant quelqu'un a pris des photo ce dimanche (29 juillet) javais le civic coupe blanc #t198 !! merci
Boily New member Jul 29, 2007 #7 J'ai seulement pris comme 15 photo du lapping.. C'est le seul snapshot que j'ai d'une civic blanche ! Désolé pour le gars qui voulait une photo de sa impreza...
J'ai seulement pris comme 15 photo du lapping.. C'est le seul snapshot que j'ai d'une civic blanche ! Désolé pour le gars qui voulait une photo de sa impreza...
4d00rs New member Jul 29, 2007 #8 db235612 said: moi je suis aller !! et je tai vue !! en passant quelqu'un a pris des photo ce dimanche (29 juillet) javais le civic coupe blanc #t198 !! merci Click to expand... Tu as vu qui? qq1 a une pic de mon scooby??
db235612 said: moi je suis aller !! et je tai vue !! en passant quelqu'un a pris des photo ce dimanche (29 juillet) javais le civic coupe blanc #t198 !! merci Click to expand... Tu as vu qui? qq1 a une pic de mon scooby??
D db235612 New member Jul 30, 2007 #9 bah lol javais oublier de le preciser .. je tai vue toi puis merci Mazda pour la pic elle est superbe ma premiere photo en action !!!
bah lol javais oublier de le preciser .. je tai vue toi puis merci Mazda pour la pic elle est superbe ma premiere photo en action !!!
4d00rs New member Jul 30, 2007 #10 Ouin c'était super long a un moment donné. la maudite 240 qui arretait pas de chier et les sorties de piste :yikes:
Ouin c'était super long a un moment donné. la maudite 240 qui arretait pas de chier et les sorties de piste :yikes: