T-rex et bmw

Status
Not open for further replies.
Ça serait quoi les autres points forts/faibles que tu donnerais au T-rex autre que ca spin trop?

Est-ce que c'est vraiment une accélération de malade et une vitesse dans les courses inimaginable ou un bike ca va juste plus vite et ca donne plus de sensations?

Trouves tu que ca vaut 40 000$ un 2005 usagée ou même 55000 un neuf?

non cetais pas moi a 2 am

et pour points fort et faibles

-le reculons qui est moyen, cest pas comme un char cest sur, ca rentre pas toujours bien...
-ca attire trop lattention
-prix dun neuf ( 55 000$ + options + tx) et yont reussi a mettre +10 000$ doption sur le miens...

kit chrome 5000$
kit carbone 1000$
valise 1200$
couleur perle 2000$
ceinture momo 500$
siege en cuir 500$
toile 500$

et les +

-look (dapres moi)
-acceleration
-freinage
-tenue de route
-feeling de conduite
-le fun facteur en gros

cest sur que ca ce compare pas a une moto pour laccelaration mais justement ta le meme feeling qu une auto presque mais 0-100km en 4 sec, ya pas grand char qui fais ca... de 0-150km ca tire mais de 150-200km cest ordinaire je trouve, cest gearer pour decoller mais tu peux changer les sprocket comme une moto.

et tu peux pas comparer le feeling d une moto avec un t-rex, javais un r1 l ans passer et jai changer pour le t-rex et cest 100 fois plus trippant le t-rex cest sur, meme plus qu une supra tt, ca depends des gouts,

et pour le prix, si faut tu tendete sur 15 ans, achete pas ca cest sur, je pense scotty fais ce financement! mais un 2005 a 40 000$ cest pas bin cher, en tk pour moi je sais que ya aucun char de 40k qui va me donner autant de plaisir de conduite, imagine que tu conduit un go-kart legal ca rue de 160hp et meme que les 2007 sont rendu a 200hp!

new pics prise avec un canon xt

IMG_5532.jpg

t-rex.jpg

IMG_5442.jpg

jai rajouter M-tech bumper et clear lights sur la bmw

t-rex, chanceux, mais personellement je trouve la couleur laide , mais bon ca reste une bombe *tu*

Hot!
On a presque la meme voiture
Je me cherches un MTechII aussi
T'as fabrique tes grilles toi meme?

ont vois meme pas la grille sur la photo, mais oui cest de la grille dagregat, je sais pas comment ca secris mais ya ca chez rona genre, peinturer noir cest juste ok et ca rouille pas

personne aime ma couleur de t-rex... moi cest la seul que jaime pour un t-rex presque, jadore les couleurs vive surtout pour un jouet comme ca. Pour un t-rex ou lotus elise cest orange perle ou rien :D

ont vois meme pas la grille sur la photo, mais oui cest de la grille dagregat, je sais pas comment ca secris mais ya ca chez rona genre, peinturer noir cest juste ok et ca rouille pas

personne aime ma couleur de t-rex... moi cest la seul que jaime pour un t-rex presque, jadore les couleurs vive surtout pour un jouet comme ca. Pour un t-rex ou lotus elise cest orange perle ou rien :D

Wow Felicitation Tres belle Machine et belle couleur aussi , sa fait Exotic un peu :D

Machine de reve .... :bigup:

Plus de photos si possible :D

Status
Not open for further replies.
Back