Mon nouveau setup

Status
Not open for further replies.
ben content taille reussi a faire tes braquettes... mais tu trouve pas les 2 trous du bas son proche pas mal des edges......... d'habitude c'est minimum 1/4 de pouce a partir du edge...
p-e c pour le fit ta faite ca...... mais bon juste uine remarque de meme :)

oui ces pour le fit

original un b yen a 3 bolt qui tien
moi jen ai 4 faq meme a ca ces solide pluss quen masse et puis a lepaiseur des plate que jai pris ca sera incasable meme a 1000whp

jai positioner le moteur pour avoire les cardan droit

le moteur claire partou mais des foi ces sere lol
au moin la pousé du moteur se fait dans lautre sence faq le throtel desend ca me sauve unpeu lol

voila la sk2 intake manifold
ce nes pas le bon iac dessu avan que vous me posier la question

voila le suport AHR coter timing belt
tou les suport que jai fait son plein et tres stiff parfait pour le drag
et les manque despase lol

suport AHR coter transmition

voila le suport AHR en arriere

Ouf j'ai le souffle coupé. Je ne serais quoi dire. J'espère que le jeu en vaut la chandelle ou quelque chose de meme!!!! C,est un peu fou ton affaire.

met en excellent.... ca va faire une criss de belle bombe...... va tu le storer pour l'hiver ou c ton daily beater???
un criss de bo projet
:bigup:

ca fait 4 ans qui a pas vu lhiver pis yer pas prette de la revoire lol

pour ce qui es de lintake ces juste elle qui fait unpeu chier mais mon fire wall etai deja couper comme ca entouca ces une longue histoire

le pire je vais meme pas laseyer avec un h22 stock mon gros moteur arive dici quelque jours

maudite belle job mon andre !! ma passee voir sa cette semaine c sure :p puis dret le 19 ma vnir te donner un coup de main puis apres tu me donne une tite ride :D

peut etre un h2b pour moi cet hiver aussi ;) on sen reparle !!

lache pas andre tu vas lavoir !!

vraiment beau fittage jespere que tu obtiendra les resultats desirés sinon de meilleurs resultats encore...

premier road test yer fait c malade a date

jai pas pu le metre dans le fond le vtec es pas brancher je manque de temps fau jaille travailler jen redonne des news

MALADE

je mexplique

le gain que jai eu sur le hiway malade jexplique mon histoire

mon civic h22 stock pas de h2b vs le civic a mon chum
civic h22 + cam sk2 196 whp

sur le hiway le civic sk2 etai plus fort que moi rien a faire jetai pas dedan les camshaft sk2 paraisait lol 100 a 200 km y prenait 5 a 6 char davance sur moi

je prens le civic sk2 noir mat mon chum je me pogne contre mon autre chum neon srt4 booster
le neon se sauve ya rien a faire y prend 5 a 6 CHAR sur le civic h22 sk2
donc un 10 char sur mon civic h22 stock a moi (environ)

la je prend mon civic h2b contre le neon srt4 booster je me pogne 100 a 220km ya meme pas pris 5 PIED sur moi jetai dans sa porte rendu a 220km un esti de turbo sur le hiway ces puisant lol mais jai du me ratraper de 10 char versus avant de instaler le h2b
donc le gain du h2b ma donner un 10 char plus vite quavant si vous comprenez ce que je veux dire

la je le tien le neon et yer mieu de pas manquer un shift lol
toute la merde que je me sui doner a instaler le h2b mes recompenser
ca aurait pu etre bolt on mais jai choisie de faire du custum a place
et la jai eu mon nanan

la je reve quand je vais metre mon gros setup N/A lol
le hiway va etre fou et le 1/4 de mille jen reve deja

le kit sans les mounth donc le mien de memoire 935
pis le bolt on de memoire 1295 je peu me tromper de quelque $ env

mon chum RACEHEADSes maintenant detaillant pour les kit H2B et le seul au quebec ontario

ne confondez jamais RACEHEADS avec dautre utilisateur qui ont presque le meme nom
ya qun RACEHEADS

Last edited:
je pense que tu va me couter cher mon maudit
j'ai juste sa dans tête depuis que je voit ton topic lol

CRX + h22 + tranny SIR LSD a cable sa serait malade......

j'ai un h22A sauter = une tete de H22A et un P13 tu mets sa sur une base de F23 tu te pogne ta tranny et tout et tout ;)

base de F23 = tu peux forger sois basse ou haute compression et le displacment 2.3 = un beau G23

si personne me donne mon prix c'est se que je fais mais je sais pas ds quel char le metre :dunno:

poss. de vendre seulement la tete ou seulement le P13 ou bla bla bla...... as toi je te ferai un bon prix ;)

poss. d'échange contre piece honda/acura dépendant de se que tu as en stock et se que j'ai besoin

MALADE

je mexplique

le gain que jai eu sur le hiway malade jexplique mon histoire

mon civic h22 stock pas de h2b vs le civic a mon chum
civic h22 + cam sk2 196 whp

sur le hiway le civic sk2 etai plus fort que moi rien a faire jetai pas dedan les camshaft sk2 paraisait lol 100 a 200 km y prenait 5 a 6 char davance sur moi

je prens le civic sk2 noir mat mon chum je me pogne contre mon autre chum neon srt4 booster
le neon se sauve ya rien a faire y prend 5 a 6 CHAR sur le civic h22 sk2
donc un 10 char sur mon civic h22 stock a moi (environ)

la je prend mon civic h2b contre le neon srt4 booster je me pogne 100 a 220km ya meme pas pris 5 PIED sur moi jetai dans sa porte rendu a 220km un esti de turbo sur le hiway ces puisant lol mais jai du me ratraper de 10 char versus avant de instaler le h2b
donc le gain du h2b ma donner un 10 char plus vite quavant si vous comprenez ce que je veux dire

la je le tien le neon et yer mieu de pas manquer un shift lol
toute la merde que je me sui doner a instaler le h2b mes recompenser
ca aurait pu etre bolt on mais jai choisie de faire du custum a place
et la jai eu mon nanan

la je reve quand je vais metre mon gros setup N/A lol
le hiway va etre fou et le 1/4 de mille jen reve deja

ya meme pas pris 5 PIED sur moi jetai dans sa porte rendu a 220km un esti de turbo sur le hiway ces puisant lol mais jai du me ratraper de 10 char versus avant de instaler le h2b....timagine en plus un srt 4 sa la tellement un turbo de merde ...juste un sir turbo gt30r a 9psi et y prend 1 longueur au 20km/h

faut pas oublier que jai juste 180 whp yer stock le h22 jai juste doner de la geare

un turbo en generale ces puisant sur le hywai

pis tu me parle dun setup moyen gt30r ces quand meme pas de la merde vs un srt4 un moteur qui a eter desiner dorigine turbo STOCK faut pas compare
ya quand meme 290 hwp versus 180whp ces ca jai voulu dire la dedan

Status
Not open for further replies.
Back