k20a i-vtec type-r

Status
Not open for further replies.

Vd_Power

New member
En se momment je possede un acura 1.6 el 99 et je me demandait si la swap du k20a du japon de 220hp fit dans mon char parce toute est inversé transmission et toute poulie (alt. a\c ect.) merci davance

cette question revien environ 1 fois par semaine

search.gif

jai verifier sur une coupe de site pi le block avec la transmission le fllage pi toute le kit est rendu a 6000$ pi le b18c lui yer 5000$ pi ya po de transmission 6 vitesse pi ya 20hp de moins mais o moin sa fite se sque je voulais savoir merci ben

jai verifier sur une coupe de site pi le block avec la transmission le fllage pi toute le kit est rendu a 6000$ pi le b18c lui yer 5000$ pi ya po de transmission 6 vitesse pi ya 20hp de moins mais o moin sa fite se sque je voulais savoir merci ben

ouais c sure c juste 1 000k pour ben des hp mais ta pas calculé linstallation dun k20a dans une el... tu parle de facile 3k + tout les pièces qu'il faut. finalement té mieu de te montrer un b18cR pour 5 500$ installé pis apres tu joue din internes du moteur. anyway sa doit tourner autour de 8k ... k20a dans el.

les prix sont realiste bien que cher
si tas du budget met un k20 tu vas pas le regretter
mais si tes pour le rouler sans kpro et avec rien autour
vas y avec le b18c5 et un bon tuning avec quelque boltons
ya rien de plus poche que de rouler dans quelquechose de fait a moitie
et un k20 pour etre sur la coche ca en pren du stock et bien des heures
toute fois le potentiel de ce moteur est enorme et le jeu en vaut la chandele

salut!!!ben un swap k20 installer sa revien environ a 10 000$ avec un peu de vaisselles la!!!le moteur tu peut lavoir a 3500$ environ mais si tu rajoute des truc comme une ordi pour mieux gérer ton moteur!!!un exhaust!!les support de moteur!plus le tunage!!sa revien pomale a sa la!!

salut moi jai un k24a2 tsx stock marche pas si pire avec des slick 13.7

loin detre dessus mais je dois dire qu un h22 turbo me joue encore dans tete ..... 12.70 a napierville

jeff.d

Pas besoin de turbo pour rouler du 12.70. Un tit setup H22 peut developer assez de force pour ca. Ya des gars d'ice qui rentre 12.8 a 12.9 stock, chippe, et exhaust *tu*

Shit.. un H22 cest si rapide que ca..? j'ai ete dans un EG H22A de mon ami, tu sens vraiment du TQ a fond. Je suppose que cest plus rapide que la Type R.

h22a type s a vendre

salut j ai un h22a type s le vrais comme neuf 2001 je le vend seulement 4000$ moteur tres rare il a 220 ch et 164 lb torke , mon @ hondas.7@videotron.ca
En se momment je possede un acura 1.6 el 99 et je me demandait si la swap du k20a du japon de 220hp fit dans mon char parce toute est inversé transmission et toute poulie (alt. a\c ect.) merci davance

Je n'ais jamais entendu parler de personne qui a essaye. Mais, ca devrais etre la meme procedure que de fair le swap dans un 1999 Civic. Ca va coute des sous, mais c'est surement faisable.

bah moi jpeux tavoir une base d'accord 2004 avec une tete si-r 2003 pour 2500$ neg.
tu mets les cam de la type-r du japon pis sa torche pas pire pis ca coute beaucoup moins cher mais je peux aussi tavoir un b18 2e gen. d'integra pour pas cher
patou0027@hotmail.com

k

D'ici 2 sem il va avoir une 1.6 el 97 peinture neuve avec un k24a2 (tsx 3500km) provenant dun accidente a te propose va p-e etre moins cher que si tu as le faire faire .

Jeff.d

Status
Not open for further replies.
Back