Posséder une voiture au Japon

Status
Not open for further replies.

Slystone

Legacy Member
voilas pourquoi les voiture JDM on peu de millage et pourquoi elle valent presque rien labas et la raison quelle vienne ici! :)

lastscan0001em0.jpg

Does anyone know how much it costs to buy a car at auction in Japan?

I.e. How much does a skyline cost? Or an engine?

Must be dirt cheap.

Wow j'aimerait sa m'acheter une Aristo sa dois revenir a moin de 5000$... magnifique. Mais en passant ça sa dois être juste a Tokyo? Les gens des banlieues un peu lointaines souffrent pas tant que sa ils ont pas de péages a payer tant qu'ils empruntent pas les autoroutes des grandes villes a ce que je sache.

apres 5 ou 7 ans la voiture perd toute valeur marchande .... j imagine la valeur d une skyline la bas vieille de 15 ans ,,,, oh my god serieux on se fais arnaquer ???

c est quoi la pogne ???? je peux pas croire que les frais d importation et la paperasse pour en emmener une ici justifie le prix des jdm a montreal ?

quelqu un pourrais m expliquer ?

merci de bien vouloir m eclaircir amigos ! :bigup:

apres 5 ou 7 ans la voiture perd toute valeur marchande .... j imagine la valeur d une skyline la bas vieille de 15 ans ,,,, oh my god serieux on se fais arnaquer ???

c est quoi la pogne ???? je peux pas croire que les frais d importation et la paperasse pour en emmener une ici justifie le prix des jdm a montreal ?

quelqu un pourrais m expliquer ?

merci de bien vouloir m eclaircir amigos ! :bigup:

pour faire des profit?

une skyline va couter environ 2k a 7k Gros Max + 3k shipping pour 4 voiture a la fois = entre 5k et 12k + une tite beauté au char, peinture, peux importe... Ensuite Profit !

J'ai sorti sa d'un ancien thread qui montrait les prix des auction au japons et les prix du shipping etc... malheureusement je sais plus ou il est

il y a une erreure sur le Shayken c'est 2 ans et non 3 ..

Si l'auto est neuve(2007), le premier shaken est après trois ans (2010)...je pense que l'auteur voulait souligner ce fait. Après le premier shaken, c'est à chaque deux ans(2012,2014, etc).

Status
Not open for further replies.
Back