??? KOI faire .???

Status
Not open for further replies.
omfg7794259yx.jpg

Bon ca marrive pas souvent des affaires dememe alors je sais pas trop Comment reagir

Bon Depuis une couple de temp je Connais une fille
qui minteressais pour baiser genre pas plus Ni Moin hahaha
Tk elle faisais la fille interesser a mecrivais des text pis le tra la la ET Puis VOICI que son Chum voie les message texte ecouter ca larrive a tlm de vouloir aller fourrer ailleur elle a lavais lair interesser siNon jaurais pas pousser la Note jpas un briseux de Couple PIS la ste gars la sais ou jhabite et il menace de venir casser mes Char dans nuite pis de me batte a mort kand i vas me Voir ??? Je sais vraiment pas Koi faire dans une telle situation ???

Ya tu quelqun ki peut maider? loll e-t-k merci davance

sorry pour lecriture mais tk:dunno::dunno::dunno::run::(

Le gars est cave s'il te pète la gueule. C'est elle qui est en train d'aller voir ailleurs après tout! Ais pas peur, au pire, prévient la popo, mais n'importe quel chum/blode dirait ça sur le coup.

Grosse Face Laite! ca dit se pogner toute les filles sur la terre.. à cause de sa beauté.. mais ca fait un ostie de boute qu'il a pas couché avec une fille.. et en plus.. après pour dire qui couche pas avec n'importe qui.. mais veut couché avec une fille qui lui fait des ti messages texte et qui a un chum.. stu moi.. ou chaque fois que tu parles.. tu te fourre dans tes paroles.. va te crosser devant ton playboy.. !

sérieusement la,la meilleur facon de réglé le trouble ses d'aller voir le gars en GANG en dansant LE TABARNAK!

NOUS ON DANCE LE TABARNAK

mouhahahaa on se mare toujours sur MR, messemble moi je raconte pas mas vie sur un forums.................entka, une chance que yas du monde qui le fait sa mamuse beaucoup

mouhahahaa on se mare toujours sur MR, messemble moi je raconte pas mas vie sur un forums.................entka, une chance que yas du monde qui le fait sa mamuse beaucoup

on devrai faire un e-championnat des e-poid moyen
avec des equalification pour avoir un e-champion

à qui tu parles lol T'es bin le premier gars que je vois demander une pic d'un autre gars

AU nON ya du monde jaloux iccite sans aucun sens moé ji ai rien faite a ste doune la c elle ki me chicotais le paquet siNon jmaurais jamais foutu la face la pour une simple et bonne raison que JSUIS PAS DEMEME vos reponse minsulte pis toute jcomprend pas jeseille de prendre les bonne desicion pis vous vous ete tomber ca tete merci au Monde kion sur dire des choses intelligente et au autre:thefinger pis pour lui ki veut ma photo t tu gay?:dunno:

pis Jai JAMAIS DIT genre QUE JETAIS SUPER BO jai juste dit que je parrais bin mieux que bin du monde esti jesseyais pas de me venter mais bien de dire que jai + a perde que lui dans vie pis me batte pour des nieserie nOn monsieur surtout kand jai rien faite pis que jme suis faite .........

pis Jai JAMAIS DIT genre QUE JETAIS SUPER BO jai juste dit que je parrais bin mieux que bin du monde esti jesseyais pas de me venter mais bien de dire que jai + a perde que lui dans vie pis me batte pour des nieserie nOn monsieur surtout kand jai rien faite pis que jme suis faite .........
Cest drette sque l'autre y'a dit plus haut... a cause que tu te trouve beau, tu pense que tout t'es du. "T'a plus a perdre dans la vie que lui". Laisse moi rire, jeune pd.

Ouan bin moe jpanse qui fo po que tu ten fase trop avec ca, tse l'gar ye po con non plus y veu po perd sont tant avec toe y veu just te fer peur.

AU nON ya du monde jaloux iccite sans aucun sens moé ji ai rien faite a ste doune la c elle ki me chicotais le paquet siNon jmaurais jamais foutu la face la pour une simple et bonne raison que JSUIS PAS DEMEME vos reponse minsulte pis toute jcomprend pas jeseille de prendre les bonne desicion pis vous vous ete tomber ca tete merci au Monde kion sur dire des choses intelligente et au autre:thefinger pis pour lui ki veut ma photo t tu gay?:dunno:

Yomanellestechicotaislapacket, wooaowwaowowawiaiwiwaow 1!i1!y

Status
Not open for further replies.
Back