Bucker a un stop

Status
Not open for further replies.

touch

Legacy Member
Bon jai recu un ticket cette semaine a cause que jai pas fait mon stop

mais c a cause que jai bucker au stop mais lauto etait arreter au complet c que elle a donner un coup depuis que jai pus mon char manuel c bien rare que je chauffe manuel a part quand mon pere me prete son auto

dapres vous si jarrive en cours et que je dit que jai bucker ..

quest quil vont dire jai pas le gout de perde mon temp et argent .....

deja que 151 $ plus les 3 point me font un peut chier

Peu importe tes talent de conducterus un stop c'est un stop. Tu doit arreter ton véhicule. Donc c'est une defense un peu risqué. La meilleur affaire a dire c'est que tu a fait ton stop point. Tu as regarder si tu pouvais continuer ta route en sécurité et repartie, c'est a ce moment la que la voiture a bucker.Et que le policier a mal évalué suite a ca.
Mais avant d'allez en court demande biensure la divulgation de la preuve. Ca te permettra de voir les observation du policier. Ca arrive que la police pogne du monde qui font VRAIMENT pas leur stop.

Je ne te recommande pas de mentir tel que te le conseille Flagman. De plus en plus à Montréal on fait des opérations Stop-Vidéo... alord si tu ments... 'est toi qui va avoir l'air d'un cave devant le juge... pas Flagman...

si tu sais pas chauffer manuel prend un cours ou chauffe pas.
ayoye come on les gars, vous vous faites pogner pis cest toujours A CAUSE DE CI ou CA.
quand tu pogne un ticket tu le paye c tout....

• Like
Reactions: dji
Je ne te recommande pas de mentir tel que te le conseille Flagman. De plus en plus à Montréal on fait des opérations Stop-Vidéo... alord si tu ments... 'est toi qui va avoir l'air d'un cave devant le juge... pas Flagman...

Pas juste Montréal... plusieurs villes environnantes aussi... ;)

hmm.. cest pas suppposé etre donner quand on demande la divulgation dla preuve?

Bon jai recu un ticket cette semaine a cause que jai pas fait mon stop

mais c a cause que jai bucker au stop mais lauto etait arreter au complet c que elle a donner un coup depuis que jai pus mon char manuel c bien rare que je chauffe manuel a part quand mon pere me prete son auto

dapres vous si jarrive en cours et que je dit que jai bucker ..

quest quil vont dire jai pas le gout de perde mon temp et argent .....

deja que 151 $ plus les 3 point me font un peut chier

Explique toi devant le juge dits la vérité et si c'est convaincant tu sera acquitté. Écoute pas Impala SS il sais pas de quoi il parle.

montreal ont asez de budget pour sa??? ils ont eu de la difficulté a installé des imprimantes pour les constats sécurisés pour l'escouade CSR.

j'en apprends une bonne.. je sais que pour des corps un peu plus riche, comme st-jean ou st-thérese de blainville leurs agents CSR sont enregistré via micro et camera mais pas montreal

je vais me coucher plus intelligent ce soir!

si tu sais pas chauffer manuel prend un cours ou chauffe pas.
ayoye come on les gars, vous vous faites pogner pis cest toujours A CAUSE DE CI ou CA.
quand tu pogne un ticket tu le paye c tout....

NÉGATIF!

Quand tu pogne un ticket et tu est 100% coupable, tu trouve pas des excuses stupides pour dire que c'est pas ta faute. C'est certain que tu peux tenter de semer le doute et tenter de t'en sortir... Mais bon.
Imagine que tu roule un peu trop vite et tu te fais coller..Mais en plus le policier t'accuse d'avoir courser, ce qui n'était absolument pas le cas, vas-tu encaisser le ticket en te fermant la geule? Pas moi entk..Ce ne sont pas tous les constats qui sont justifiés, comme c'est le cas a l'inverse..

J'ai eu 3 tickets de vitesse sur autoroute, et a chaque fois j'etais coupable et je me suis pas estiner. Je les méritais, point final. Mais essaie pas de m'en passer une tite vite, car on va se revoir en court!

Dans le post de Touch, il est clairement écrit qu'il a fait un arret complet.
Je n'ai que SA version des faits et considere qu'il a fait sont arret.
Je ne lui dit pas de mentir. Je ne dirai jamais de mentir.
Je ne fais que lui consceiller une certaine structure dans ses arguments.
En plus je lui est clairement consceillé de demander la divulgation de la preuve et laisser sous entendre que je n'ai que SA version des faits et que peu etre il n'a effectivement pas fait sont arret. Dans ce cas, la divulgation de la preuve, devrait etre suffisante pour le convaincre de finalement plaider coupable.
Aussi ici c'est un forum. N'importe qui peu écrire n'importe quoi.
Nous ne pouvons vérifier les competences de personnes ni qui ils sont. Donc si quelqu'un prend les informations du site pour du cash sans faire SES propres recherches ben.........Pas fort.

NÉGATIF!

Quand tu pogne un ticket et tu est 100% coupable, tu trouve pas des excuses stupides pour dire que c'est pas ta faute. C'est certain que tu peux tenter de semer le doute et tenter de t'en sortir... Mais bon.
Imagine que tu roule un peu trop vite et tu te fais coller..Mais en plus le policier t'accuse d'avoir courser, ce qui n'était absolument pas le cas, vas-tu encaisser le ticket en te fermant la geule? Pas moi entk..Ce ne sont pas tous les constats qui sont justifiés, comme c'est le cas a l'inverse..

J'ai eu 3 tickets de vitesse sur autoroute, et a chaque fois j'etais coupable et je me suis pas estiner. Je les méritais, point final. Mais essaie pas de m'en passer une tite vite, car on va se revoir en court!

X2

Je me suis fait arrêter par un policier pour avoir tourner le coin rue un peux vite ( en plus avec un alignement a chier qui a accentué le bruit de pneu) et il arrêtait pas de me dire ta courser avec la civic qui vien de passer. 5 fois au total il me l'a répété. J'ai dit la vérité sur le fait tourner le coin sec et que je ne coursait pas. Comme j'ai été honnêt je suis juste parti avec un avertisemment.

Status
Not open for further replies.
Back